306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Différences entre portes phase 1 et 2

Par SparK le 11 03 2005 15:07  R&eacutepondre en citant

Je dois changer mes 2 portes avant et j'aimerai savoir s'il y a une différence entre les portes phase 1 , 2 et 3 (jvais faire le tour des casses pour trouver mon bonheur).
Jparle bien sur de la partie métallique et je ne suis pas sûr que les emplacements des lèves-vitre, poignés, barillet etc... correspondent

Dernière édition par SparK le 11 03 2005 15:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par patdu65 le 11 03 2005 15:11  R&eacutepondre en citant

Vite vite modifie ton titre de message, tu vas te faire taper sur les doigts autrement ..... ( [INFOS] )
Autrement pour ta porte, ben je pense que c pas les meme. voila :-)
Par SparK le 11 03 2005 15:35  R&eacutepondre en citant

patdu65 a écrit:
Vite vite modifie ton titre de message, tu vas te faire taper sur les doigts autrement ..... ( [INFOS] )
Autrement pour ta porte, ben je pense que c pas les meme. voila :-)

C fait

Sinon pour les portes je ne suis pas sûr du tout et tu confirme mes doutes . Entre phase 2 et 3, je pense que ce sont les memes, mais entre phase 1 et 2 ... je sais pas. Ca aurait été intéressant car une porte de phase 1 se négocie moins chère en occase qu'une phase 2 ou 3.
Par nicopug le 11 03 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

ce sont les mêmes...

par contre, il faudra reprendre les équerres de fixations du panneaux de portes de phaseII qui ne sont pas sur celui de phase I
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mc Nuggets le 11 03 2005 22:54  R&eacutepondre en citant

Si tu as une phase 1 et que tu mets des portes de phase 2 ca ne pose aucun soucis, tu remets ton habillage de phase 1 sans problèmes dessus. Par contre si tu as une phase 2 ne mets pas des portes de phase 1 car tu vas etre obligé de percer des trous pour remettre tes équerres et c'est pas cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés