La solitude? |
Elle me fait peur |
|
21% |
[ 21 ] |
Elle me permet de faire des mises au point |
|
35% |
[ 35 ] |
Elle me permet de réfléchir aux bétises que je pourrais sortir |
|
8% |
[ 8 ] |
Je m'en tape |
|
35% |
[ 35 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Même bien entouré parfois on se sent bien seuls, c'est paradoxale, mais c'est un fait... Et les autres ne peuvent pas toujours deviner notre mal-être  |
C'est tout à fait vrai! Les autres ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent réellement interieurement, mais bon, c'est toujours mieux d'être entouré que seul dans ces moments là !!! |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Même bien entouré parfois on se sent bien seuls, c'est paradoxale, mais c'est un fait... Et les autres ne peuvent pas toujours deviner notre mal-être  |
C'est tout à fait vrai! Les autres ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent réellement interieurement, mais bon, c'est toujours mieux d'être entouré que seul dans ces moments là !!! |
Ouais enfin y a entouré et entouré de toute facon... Tu peux être entouré de gens intéressé et qui n'écoutent rien à tes problèmes et là c clair que ca t'aide pas du tout... Mais se sentir seul en étant entouré de vrais proches, là j'ai du mal à saisir le concept |
|
|
 |
|
j'aime pô ca mais je prepare mes conneries comme ca |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | lili77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Même bien entouré parfois on se sent bien seuls, c'est paradoxale, mais c'est un fait... Et les autres ne peuvent pas toujours deviner notre mal-être  |
Ouais enfin y a entouré et entouré de toute facon... Tu peux être entouré de gens intéressé et qui n'écoutent rien à tes problèmes et là c clair que ca t'aide pas du tout... |
Oui dans ce cas là , meiux vaut être seul!!  |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | lili77 a écrit: | louloute33 a écrit: | Même bien entouré parfois on se sent bien seuls, c'est paradoxale, mais c'est un fait... Et les autres ne peuvent pas toujours deviner notre mal-être  |
Ouais enfin y a entouré et entouré de toute facon... Tu peux être entouré de gens intéressé et qui n'écoutent rien à tes problèmes et là c clair que ca t'aide pas du tout... Mais se sentir seul en étant entouré de vrais proches, là j'ai du mal à saisir le concept |
Certains même étant entourés par des personnes qui leur veulent du bien, se sentent seuls parce qu'ils sont convaincus de la chose, ils sont dans leur monde et deviennent aveugle dans ces cas là . C'est clair que c'est paradoxal, mais c'est maladif... |
|
|
 |
|
C'est clair que parfois on ne se rend même pas compte de l'état de ses proches, et de ceux qu'on aime, on imagine pas qu'ils puissent en être au point de se suicider...
Je vais demain à bordeaux pour l'inscinération d'un de mes meilleurs amis, il s'est suicidé dimanche, et même si ça faisait longtemps qu'on se voyait assez rarement, on se parlait régulièrement, et je le savais pas au top de sa forme, mais j'aurai pas cru qu'il en serait arrivé là ...
Và là , en tout cas je trouve toujours cette idée étant la plus stupide qui puisse être sur cette terre
 |
|
|
 |
|
perso j'men tape et le jour où ca arrive ben j'en serai heureux!!!
fini la corde au cou
A moi les beuveries, boites, sortie sympa et belles conneries!!!
enfin passer 30ans je reflechirai plus pareil  |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien un peu de solitude, personne pour t'embêter. Ca fait quand même du bien. Moi je profite pour réfléchir à mes erreurs comment m'améliorer ou je réfléchis à comment je vois ma vie plus tard et à ce qu'il faut que je fasse pour arriver là où je veux  |
|
|
 |
|
Honnêtement la solitude me fiat vraiment très peur ! C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je suis en colocation ! Mais certaines fois j'ai besoin d'être un peu seule de réfléchir, de faire le point, de m'organiser, de bosser et de me détendre |
|
|
 |
|
Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
T'es au courant qu'il pleut pas ! J'aimerais que ça continue stp !!!  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | olive34 a écrit: | Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
T'es au courant qu'il pleut pas ! J'aimerais que ça continue stp !!!  |
moi ki voulait me lancer dans la chanson!
Tu ma cassé mon reveuuu  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
Fallait bien qu'il y en ait un qui la sorte, ca ne m'étonne même pas!
@ Noémie, je pense que la solitude fait plus ou moins peur c'est clair
Parfois quand tu es très entouré, tu peux te sentir aussi très seule et les autres ne pas s'en rendre compte. C'est souvent le cas pour les cas dépressifs qui se sentent seuls alors qu'ils sont entourés. C'est malheureux parce que ce qui entourent se sentent impuissants. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
|
Ben koi?
C pourtant bien adapté au sujet  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
Parfois quand tu es très entouré, tu peux te sentir aussi très seule et les autres ne pas s'en rendre compte. C'est souvent le cas pour les cas dépressifs qui se sentent seuls alors qu'ils sont entourés. C'est malheureux parce que ce qui entourent se sentent impuissants. |
Le pire c'est que dans le cas là tu sens que les autres sont démunis mais tu te sens vraiment incompris, t'as même parfois l'impression de n'intéresser personne ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
Le pire c'est que dans le cas là tu sens que les autres sont démunis mais tu te sens vraiment incompris, t'as même parfois l'impression de n'intéresser personne ! |
C'est souvent l'incompréhension qui accentue la chose c'est clair, mais comme le disait city plus haut, le choix du suicide dans la solitude est un choix stupide, mais je ne sais pas comment qualifier un tel acte, incompréhensible?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
C'est souvent l'incompréhension qui accentue la chose c'est clair, mais comme le disait city plus haut, le choix du suicide dans la solitude est un choix stupide, mais je ne sais pas comment qualifier un tel acte, incompréhensible?  |
Mais je te promets que tu n'es pas toi même tu ne réagis pas de la même façon ! tu peux pas prévoir ta façon de réagir. Moi j'aurais jamais cru |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | Celui ki n'a jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss été seul .... Au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuu !
 |
Mais je te promets que tu n'es pas toi même tu ne réagis pas de la même façon ! tu peux pas prévoir ta façon de réagir. Moi j'aurais jamais cru |
vi mais le choix du suicide est ue facilité dans ce cas là non? |
|
|
 |
|
oui et non car c pas envident de "sauter le pas",mais c aussi un soulagement rapide et radical
==> on est pas un peu hs? y'a un topic pour parler de ça |
|
|
 |
|
pourquoi ne pas rajouter j'en ai marre dans les choix? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|