|
 |
|
10 20h enfin la premiere 306 xeon  |
|
|
 |
|
chapeau comme modif
merci à ton papa  |
|
|
 |
|
Le faisceau est bien dirigé et tout ?  |
|
|
 |
|
Chapeau, on a atte de voir plus de photos !
Encore bravo !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai juste une question ,peut etre que ça deja été abordé mais bon.
une ampoule normale pour un faisceau normale ,c'est 55W donc un courant de l'ordre de 4 Ã 5 amperes suivant la batterie. Or combien consomme un systeme xenon?
si cela depasse les 4-5 amperes on mon avis il est pas terrible de se repiquer sur les cables d'alimentation des phares d'origine.
Y a pas des personnes dont les commodos ont fondu a cause d'ampoules 100W?
question bete ,mais ce serai c** que le voiture s'enflamme  |
|
|
 |
|
moi j'ai des 100W pour les plein phares et j'ai jamais eu de pb (j'ai regardé l'état des faisceau, ... pas de soucis).
Faut dire qu'ils ne restent pas allumés aussi longtemps que les codes.
Il me semble que les ampoules xenon consomment moins que les phares 55W. Si qqu'un peut confirmer ?
 |
|
|
 |
|
oui je viens de regarder et ça consomme moins que les ampoules traditionelles (25-30W) mea culpa  |
|
|
 |
|
Non la consommation des xénons est moins forte ! C'est l'allumage qui demande bcp de courant.
Le montage d'un optique est bientôt fini. Je mettrai les photos bientôt à votre disposition avec tout le matériel utilisé. |
|
|
 |
|
Félicitation on a hate........ |
|
|
 |
|
Dossier partiellement complété page 1 si vous avez des remarques ou des ideés pour remplacer les fils de fer n'hésité pas  |
|
|
 |
|
sympa le montage !
si jamais "marcdu25" la fait sur sa S16... et sa marche tout est monté tip top il m'avait dit qu'il avait recuperer le kit je sais plus sur quel voiture
mais si tu a des question essaie de le chopper
306XSionly le connait il habite aussi a pontarlier... |
|
|
 |
|
Merci!
Montage terminé, je dois encore boudouiler car j'ai un faisceau qui m-erde mais j'ai pas le tps por le moment, j'ai crevé!
Une crevaison sur le flanc en plus! j'ai jamais vu ça!  |
|
|
 |
|
Dossier terminé bientôt les photos |
|
|
 |
|
abuser la difference  |
|
|
 |
|
Résultat final
Le montage peut être beaucoup plus facile, j'ai vu que sur ebay on commence à , voir des ampoules xenons prevue pour ce monter directement sur du H7!
Mais bon c encore 129€ l'ampoule...
Dernière édition par iansolo59 le 24 03 2005 18:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai mal aux yeux rien qu'a regarder la photo  |
|
|
 |
|
simplement terrible
Félicitations.....  |
|
|
 |
|
j'ai une ptite question, les Xénons tu les a branchés en code ou phare ? |
|
|
 |
|
En feux de croisement, ptet plus tard si je trouve un 2eme kit pas cher, je le mettrais sur les feux de route |
|
|
 |