|
 |
|
je voudrais savoir si on pouvait mettre les tweeter dans les cache rétro sur ph1 comme pr les ph 2 et 3 |
|
|
 |
|
salut
Comme on m'a toujours Dit, il y a une fonction recherche a toi de voir ... |
|
|
 |
|
YouTzeEn a écrit: | salut
Comme on m'a toujours Dit, il y a une fonction recherche a toi de voir ... |
tu apprend vite!  |
|
|
 |
|
déja utiliser la fonction recherche mais pas trouvé on va encore essayer alors |
|
|
 |
|
Ben dans la logique des chose tu devrais pouvoir le faire, sauf si c'est des rétro manuel, alors la...  |
|
|
 |
|
moi ce sont des retros manuels je suis pas dans la merde, je pense que je vais les implanter sur la console directement |
|
|
 |
|
avepsy a écrit: | moi ce sont des retros manuels je suis pas dans la mince, je pense que je vais les implanter sur la console directement |
Ou dans les montant de porte si les tweeter sont pas trop profond |
|
|
 |
|
je ces que je peux les mettre dans les cache rétro mais c cache sont t'il assez profond pour des tweeter |
|
|
 |
|
hexamus a écrit: | je ces que je peux les mettre dans les cache rétro mais c cache sont t'il assez profond pour des tweeter |
les phase 1 non les phase 2 oui
enfin si tu peux avec les phase 1 mais c'est pas top le tweeters resortira a mort |
|
|
 |
|
regarde dans les dossiers du site(pas du forum,mais du site )
ya un dossier de jay la dessus! |
|
|
 |
|
donc j'yrai faire un tour a la casse pour y trouver des cache rétroo de ph2 j'espére qu'il feron estéthique avec l'intérieur |
|
|
 |
|
Bande de petits joueurs !
 |
|
|
 |
|
les cache de ph2 sur un intérieur de ph1 sa rend bien ou pas si vous auriez des photo ce serai cool |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Bande de petits joueurs !
 |
respect !
Mais ca mérite explication !
Cache rétro phase1 ou 2 ? |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | nico-306 a écrit: | Bande de petits joueurs !
 |
respect !
c'est pas des phases 1  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | nico-306 a écrit: | Bande de petits joueurs !
 |
respect !
Cache retro manuel de phase 2.
Je les ai fait afin d'adapter un tweeter dedans.
Lorsque j'ai acheté mon kit éclaté, il y avait different supports de tweeters qui étaient fournis. Parmi eux il y avait en rond avec une petite levre. J'ai donc percé mon cache retro afin d'y faire passer l'adaptateur dedans. Je l'ai collé par derriere à la colle à pare-brise. Ensuite mastiquage (car il y avait un creux tout autour de l'adaptateur, eh oui la zone n'est pas plane mais bombée) , poncage, mis en appret, reponcage au tres fin, peinture noire + vernis.
Mais je déconseille le vernis qui rend le cache trop brillant, depuis ces photos j'ai reponcer et juste peint mais sans vernis.
Voila, désolé mais je n'ai pas de photos de l'opération.  |
|
|
 |