|
 |
|
ça y est je l'ai acheté aujourd'hui car je l'avais reservé .......... et franchement il est beau et ya de superbes caisses
je suis deg la cox est à gagner tout comme les 205 T16
par contre je sais pas si c'est l'habitude mais pour les permis et le reste du jeu, c'est dur de jouer avec une voiture qui n'avance pas car elle prend tres vite du roulie et tout.
enfin ce sont mes premieres impressions !!!!  |
|
|
 |
|
ah lala bande de veinards!!! Moi je dois attendre que le jour se leve pour l'avoir  |
|
|
 |
|
Ca y est je l'ai eu today . Comment c'est trop de la balle!!!!
Alors deja soyez pas surpris de mes commentaires car moi je viens de la version 2 (oui oui ) et la le 4 il est enorme. Réalisme au top du top et graphisme à en couper le souffle Je sens que je vais en passer des heures avec la console  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pt1 , j ia pas eu le temps aujourd hui , mais dem1 , j ve courir l acheter  |
|
|
 |
|
y coute combien deja?  |
|
|
 |
|
Bon je l'ai achetés ce midi, enfin hier midi , et franchement excellent.
Je commence avec un civic type-R de 98 avec 47150km au compteur, j'ai deja fait pas mal demodif dessus (185ch => 226ch ) Sa arrache. |
|
|
 |
|
Moi je vais devoir attendre cet été  |
|
|
 |
|
306green a écrit: | y coute combien deja?  |
63€ le prix du bonheur! |
|
|
 |
|
il était à 47€ sur cdiscount hier (pour les 500 1° je crois)  |
|
|
 |
|
Herjo a écrit: | 306green a écrit: | y coute combien deja?  |
63€ le prix du bonheur! |
cher le bonheur  |
|
|
 |
|
j'avais pas vu ce topic, ce jeu est exellent, des graphisme magnifique !!!!!
J'ai commencer avec une lupo que j'ai gagner au permis, et ensuite je me suis acheter la 106 S16 et la , la 307 XSI
Bon je vous laisse la manette m'appelle !!! |
|
|
 |
|
ben moi j ai commencé avec une 305 Z GT4 edition que j ai acheter neuve avec en +quelque option pour arriver a 400ch et aussi des bon pneu , j en suis a 5.8% du jeu |
|
|
 |
|
par contre, j'y crois pas mais il y as peut etre moyen qu'il y ait une 306 dans les véhicules d'occasion des années 90, car on y trouves des Opel Tigra, et meme une fiat panda alors moi je dit que si on trouve des voitures comme ca il y as peut etre une chance de trouver une 306. |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | par contre, j'y crois pas mais il y as peut etre moyen qu'il y ait une 306 dans les véhicules d'occasion des années 90, car on y trouves des Opel Tigra, et meme une fiat panda alors moi je dit que si on trouve des voitures comme ca il y as peut etre une chance de trouver une 306. |
Malheureusement non
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97328/Site/gt4carlist.pdf |
|
|
 |
|
ca y est j'ai vu la liste des voiture, y a de la BM, de la viper ( ca je m'en doutai ) 206, 205 ahhh ahhhh, demain je l'achete et Na, vais rouler en M3 mwa  |
|
|
 |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | 306 metal a écrit: | par contre, j'y crois pas mais il y as peut etre moyen qu'il y ait une 306 dans les véhicules d'occasion des années 90, car on y trouves des Opel Tigra, et meme une fiat panda alors moi je dit que si on trouve des voitures comme ca il y as peut etre une chance de trouver une 306. |
Malheureusement non
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97328/Site/gt4carlist.pdf |
c'est abuser, ils mette une fiat panda et tout des autres truc comme sa ils ne mettent meme pas une 306 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: j'ai la voiture de légende de chez SUBARU , 79 km/h maximum, 3 vitesses, toujours au rupteur sinon sa n'avance pas |
|
|
 |
|
Ca y est je l'ai
Pour le moment il est corriace par rapport au 3
Les memes circuitsdu 3 dans le 4 ne se passent plus du tout pareil
Enfin si ta pas la bonne voiture, attend toi a finir dans le gazon
C'est une patinoire se jeu  |
|
|
 |
|
ca y est je l'ai
achat d'un lancer d'ocas et c'est partie?
par contre le mode directeur d'ecurie je comprend pas, toujours dernier
edit : j'ai compris c'est le mode pour les feneants, on active de depassment, klik la vitesse 5 et roulez  |
|
|
 |