|
|
 |
|
Quelqu'un aurait-il ces enceintes? Il me faudrait plusieurs dimensions precises! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Quelqu'un aurait-il ces enceintes? Il me faudrait plusieurs dimensions precises! |
Ouep j'en ai une paire sur ma plage, ca marche très bien pour de l'Acces !
Il te faut quoi ? |
|
|
 |
|
Mon sauveur!
Il me faudrait la hauteur exact (au milimettre) entre le bas du plastique qui repose sur la plage et le bas de l'aimant (en fait la hauteur precise qui depasse sous la plage!) ainsi que le diametre de l'aimant au point bas! Et s'il a la caoutchouc sur l'aimant ou pas! Si oui, les dim avec et sans le caoutchouc!
Merci! |
|
|
 |
|
Je suis pas chez moi là , je regarderais ca dés que possible. Par contre pour la profondeur... moi c'est monté sur une plage accoustique perso donc pas évident de mesuré mais je vais voir si j'ai pas les dim dans le livret !
Si je te donne pas de news dans les jours qui viennent relance moi par MP  |
|
|
 |
|
alors la hauteur est de 93.10mm, au niveau ou tu poses l'enceinte (plage),
source : www.focal.tm.fr (fiche produit pdf)
 |
|
|
 |
|
avepsy a écrit: | alors la hauteur est de 93.10mm, au niveau ou tu poses l'enceinte (plage),
source : www.focal.tm.fr (fiche produit pdf)
 |
A pas bon
Parce que je ne sais pas si c'est la hauteur avec le caoutchouc ou pas!
Sur les 165 CA c'est la hauteur sans le caoutchouc, mais dessine avec
Donc il faut que je sois sur, parce que ca va se jouer au millimetre, et c'est pour ca qu'il me faut le diametre au point le plus bas! |
|
|
 |
|
Je regaderais ça au plus tard ce week end  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Je regaderais ça au plus tard ce week end  |
Merci beaucoup!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
avepsy a écrit: | c quoi ton caoutchouc? la menbrane, moi la mesure est au niveau de la pose donc de la partie en fer que tu poses sur la plage... (niveau 0 quoi)
apres avec la membrane tu rajoute 6mm de hauteur et tu as la hauteur totale.
regarde par toi meme si tu me crois pas : http://www.focal.tm.fr/car/download%20fr/Access/Fiches%20HP/690CA.pdf |
Bah, je la connais la page!
Le truc en caoutchouc, c'est la protection de l'aimant, qui sur les 165 CA rajoute ~1 cm de hauteur!
Ensuite, il y a pas la geometrie de l'aimant, qui d'apres le schema, n'a pas l'air plat sur le dessous! |
|
|
 |
|
Attila, faut découper, tu pourra pas mettre autre chose que du 165 pourri, sinon...
Un petit coup de meule... |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Attila, faut découper, tu pourra pas mettre autre chose que du 165 pourri, sinon...
Un petit coup de meule... |
Heu, plage arriere de 4 portes pour moi, hein! Et la tole sous les emplacements est abaissee! (~66mm avec un trou au centre!) |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Attila, faut découper, tu pourra pas mettre autre chose que du 165 pourri, sinon...
|
si tu svais ce que l'on peut faire avec du "165 pourri" ......... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|