|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: |
T'es passe par les magasins ou directement avec Focal? |
je traitais en direct avec eux, mais depuis un an il ne veulent plus riebn savoir et te redirigent vers les distributeurs .
preferes fes vert a norauto , je suis en litige avec un norauto ca fait 4 mois que je cherche a recuperer un de mes HP |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | _Attila_ a écrit: |
T'es passe par les magasins ou directement avec Focal? |
je traitais en direct avec eux, mais depuis un an il ne veulent plus riebn savoir et te redirigent vers les distributeurs .
preferes fes vert a norauto , je suis en litige avec un norauto ca fait 4 mois que je cherche a recuperer un de mes HP |
probleme: achetes a l'etranger!
Si j'ai le temps, je leur passe un coup de fil tout a l'heure! |
|
|
 |
|
titben a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8069&highlight=
voilà ce que peut donner le fait de ne pas ménager les hp
t'as du envoyer de la distorsion, trop de distorsion.
de façon général quand on utilise pas de sur, il vaut mieux activer un passe haut à 63 ou 80 hertz, surtout pour des hp d' entrée de gamme. j' ai recemment cramé des coax piopio à cause d'une utilisation trop "brutale"
rigole pas fish |
Alors explique moi pourquoi des no name qui recoivent exactement la meme puissance et la meme frequence eux n'ont rien?
Utilisation abusive? je pense pas, je reste toujours sous le seuil de distorsion (ca s'entend quand meme quand le post commence a "clipper").
Je pense plus a un defaut de fabrication... |
|
|
 |
|
Ba perso pas de soucis avec mes 690CA Focal Acces Elliptique et je les ai depuis bien plus d'un an maintenant !
Ca marche nickel pour 10€ de plus que des JBl que j'avais avant ! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: |
Alors explique moi pourquoi des no name qui recoivent exactement la meme puissance et la meme frequence eux n'ont rien?
Utilisation abusive? je pense pas, je reste toujours sous le seuil de distorsion (ca s'entend quand meme quand le post commence a "clipper").
Je pense plus a un defaut de fabrication... |
y' a des HP qui sont plus permisifs dans leur utilisation
faire faire du grave à un coax pas trop prévu pour, pour moi c' est une utilisation "abusive"
c' est pas contre toi, c' est une généralité |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|