306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Besoin d'identification de peinture, suite accrochage...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par _Attila_ le 21 02 2005 14:18  R&eacutepondre en citant

Bon, comme certains on pu le lire, je me suis fait bousiller mon pare-choc vendredi en debut de soiree. Voiture 10 min sur le parking...
Bref, le mec ou la nana a fait un delit de fuite. L'avantage, en Allemagne ils rigolent pas avec ca. Donc si les flics ou moi-meme retrouvons la personne, elle va casquer!
Je rapelle que ma voiture sort de caro, que ca fait 2 semaines que je l'ai recuperee et que donc j'ai la haine (surtout que c'est le cote qui a ete refait!). Et je suis un peu limite niveau thune pour faire refaire a mes frais.

Donc si quelqu'un peut me dire a quelle marque de voiture correspond la couleur, ca m'aiderait beaucoup! Je me suis tape les parkings ce matin pendant plus de 3 heures, et il fait froid ici!!!

Je sais que je connais la couleur, mais je n'arrive plus a retrouver de quelle marque ca vient!

Voila 2 photos:

Merci beaucoup a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par push le 21 02 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

sa viendrait po d'une twingo rose par hasard ?? sinon demande sur les lieux des temoinages avec une affichette :) repère les voiture ayant touchez sur une aile arr ou une portière . . . tu etais garé dans quel sens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 21 02 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

Gare cul de la voiture vers l'arriere, donc la ou les voitures passent. De 1 a 1,5m de chaque cote de la voiture. Malheureusement quand je suis sorti j'ai demande aux personnes qui etaient sur le parking, personne n'a rien vu (elles venaient toutes juste d'arriver). J'ai deja verifier ce matin, et egalement des que j'ai vu les degats. Aucune couleur ne correspond. Le probleme avec Twingo: pas de pare3-choc peint. Mais c'est vrai que ca pourrait etre une portiere.

Sinon je pense a une Polo (une vieille), il me semble que la serie Pepermint avait cette couleur, ou une Mazda. Les 323 existent dans une couleur qui ressemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par SeB le 21 02 2005 15:14  R&eacutepondre en citant

les flics peuvent pas faireun relevé de peinture sur ta caisse et l'identifier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 21 02 2005 15:16  R&eacutepondre en citant

Vu le tarif d'une analyse a mon avis, je pense pas que ce soit rentable pour eux!
Ca me gave!!!
Mais je trouve que la couleur de la mazda 232 ressemble bcp a ce que j'ai sur le pc!
Par Petio le 22 02 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

Je me disais peut-être une micra, ça va bien comme voiture pour les femmes, donc éventuellement un colori rose

C'est peut-être celle là qui t'as tamponné :
Photo de Micra qui a frotté

Sérieux (j'ai trouvé que cette tof ), la couleur pourrait correspondre. Y'a ça aussi :
http://www.renessans-auto.ru/cars/1311.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 22 02 2005 12:43  R&eacutepondre en citant

Ouais, merci pour la micra, elle manquait celle la

Sinon il y a aussi:

- Lancia Y10

- Fiat Bravo:

- Ford Fiesta:

Le truc qui me gave: depuis vendredi soir, ce sont les vacances a la Fac... donc il y a plus trop d'etudiants sur les parkings
Mais je continue a chercher!
Par Sportive28 le 22 02 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 22 02 2005 13:10  R&eacutepondre en citant

tinkiet tu va le retrouver je suis sure pour avoir un voiture de cette couleur pffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 23 02 2005 14:29  R&eacutepondre en citant

UP
Par HeXa le 23 02 2005 14:45  R&eacutepondre en citant

Toujours rien de neuf ?
Par _Attila_ le 23 02 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

Non
et comme c'est les vacances a la fac, pas gagne!
Par HeXa le 23 02 2005 15:07  R&eacutepondre en citant

Tu crois vraiment que c qq1 de la fac ?

Envoies moi des photos avec vue d'ensemble que je voies à quoi ca ressemble stp
Par _Attila_ le 25 02 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

et que pensez-vous de ce candidat?
Trouve tout a l'heure sur le parking ou l'accrochage a eu lieu, pas loin (2 places en face, me semble bien qu'elle y etait le jour ou ca c'est passe...).

Les trucs curieux:
- pare-choc avant non peint, alors que sur toutes les photos que Polo Genesis que j'ai vu l'avant et l'arriere sont peints...
- on peut voir les traces d'un accrochage sur le cote arriere gauche
- le pare-choc montre des traces de choc, mais pas la peinture (refaite?), qui a juste un reflet different dans l'angle..
- bout de plastique arrache, qui pourrait avoir arrache les 2 morceaux chez moi...

Votre avis?
Par JP le 25 02 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

Vues les traces de peintures qu'il t'a laissé sur ton PC, ça devrait se voir sur son PC... à moins qu'il l'ait déjà repaint mais une peinture neuve ça se voit et cette polo ne semble pas avoir de la peinture neuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 25 02 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

Suite de l'histoire:
A 17:00 les flics m'ont appeles au boulot. Ils sont encore aller voir cet apres-midi. Il a fait des photos, pris les mesures... ca peut correspondre a ma marque.
Il a regarde la voiture, il confirme ce que je disais: la voiture a ete refaite en partie derriere (difference de ton dans la peinture), et c'est tres recent.
Du coup il a voulu parler au proprio pour savoir ce qui c'etait passe avec la voiture...
Les plaques ne sont pas dans le fichier Donc il me dit qu'il va attendre jusqu'a lundi, possible que la voiture vienne de changer de proprio... apres plusieurs minutes de discussion, il me dit que meme en changement de proprio la voiture devrait etre dans le fichier... Il me rappelle lundi dans la journee
Merci Monsieur le Policier de t'etre deplace un vendredi apres-midi pour veifier la voiture
Il a encore pose plein de questio sur ma voiture, quand il a appris qu'elle avait 4 ans, que je l'avais depuis 8 mois, et qu'elle sortait de reparation avec une facture de 5600€ (ou 6500€, je sais plus ), il a dit qu'il verrait ce qu'il pourrait encore faire de plus, et qu'il comprenait que je ne veuille pas laisse passer ca

Polizei, je vous aime (je veux bien payer mes 2 flashs du coup... non meme les trois tien... pas le 4eme (le premier, hein, parce que 200 km/h au lieu de 60, ca va etre trop cher )
Par pitchoun64 le 25 02 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

purée ils sont niquels les policiers en allemagne !
Par Eden le 25 02 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

Vive la Deutschland et la Polizei
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tom13 le 09 03 2005 1:02  R&eacutepondre en citant

ils sont trop bon

moi quand je suis allé a la police nationale pour declarer le vol de mon R1, ils m'ont dit de prier............. bandes d'enculés :police:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 09 03 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

Des news Attila ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés