|
|
 |
|
Je viens d aller chez feux vert et il me propose un pack en 17 pouces a 749 euros en 205/40/17 avec ET de 15 ou 18
Donc je voudrai savoir avec quel ET ca passe le mieux sachant que j suis rabaissé de 2 crans a l arriere environ -3cm (voir photo dans ma présentation) et si ca va frotter a l arriere au niveau des ailes?
D apres vous le pneu va etre un peu dans l aile a l arriere au niveau hauteur ou en dessous car je trouve que quand il arrive dedans ca fais pas top quoi!!!
merci pour les reponses!!! |
|
|
 |
|
salut a toi bon tu va te fiare un peu gronder mais bon prend un ET 18 car sur 306 c'est cette et la ki correspond un et 15 ferais que ta jantes rentre de trop dans ton aile donc po top et il ne devrait y avoir aucun probleme ++ |
|
|
 |
|
ok et comme ca pas besoin de cale alors? |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | salut a toi bon tu va te fiare un peu gronder mais bon prend un ET 18 car sur 306 c'est cette et la ki correspond un et 15 ferais que ta jantes rentre de trop dans ton aile donc po top et il ne devrait y avoir aucun probleme ++ |
je crois plutot que s'il prends un ET de 15, ses jantes seront ressorties de 3mm de plus qu'à l'origine, mais la attention a ne pas usé le pneu sur le brod extérieur de l'aile
prends un ET de 18 c le meme qu'a l'origine
Dernière édition par bozo-merlin le 20 03 2005 18:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bon j viens d aller chez feux vert on a essayer une jante de 17 avec ET 15 et ca passe pas a l arriere la moindre bosse et ca va toucher sur l exterieur de l aile a l arriere donc avec ET de 18 ca sera pire je pense donc comment faire?
sinon du 17 c est tres jolie!!!!!!!! |
|
|
 |
|
des jantes Ciclone d'orige ont un ET de 19, des jantes ouragan de 206 en ET 20 passent aussi niquel.
Des jantes de 306 en 17 avec l'ET de 31 necessitent des cales de 10.
Donc un petite ET, en desous de 19 fera que la jante risque de froter a l'extereieur, un ET trop grand necessite des cales, mais la largeur de la jante est egalement a prendre en compte  |
|
|
 |
|
donc du 205/40/17 en 7 pouces avec ET de 18 passe nickel quelque soit le rabaissement ?car en fait ya pas moyen que j essaye avant si j les commande faut que ce soit sur!!! |
|
|
 |
|
luther a écrit: | des jantes Ciclone d'orige ont un ET de 19, des jantes ouragan de 206 en ET 20 passent aussi niquel.
Des jantes de 306 en 17 avec l'ET de 31 necessitent des cales de 10.
Donc un petite ET, en desous de 19 fera que la jante risque de froter a l'extereieur, un ET trop grand necessite des cales, mais la largeur de la jante est egalement a prendre en compte  |
désolé de te contre dire luther mais les ourgan de 206 sont des ET28, celui des ouragan de 406 est 20.
Donc pour celle de 206 elles rentrent plus dans les ailes, donc on a moins de risque de toucher à l'extérieur, mais plutot à l'intérieur du passage de roue
En plus les ouragan c'est du 6.5" de large, meme le 16
donc pour du 7" de large, il faudrai thériquement un ET de 18+3.25/2
donc en gros un ET de 20, mais d'autre on certaianement des 17" en 7" de large, il faut demander leur ET 
Dernière édition par bozo-merlin le 20 03 2005 18:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
bozo-merlin a écrit: | luther a écrit: | des jantes Ciclone d'orige ont un ET de 19, des jantes ouragan de 206 en ET 20 passent aussi niquel.
Des jantes de 306 en 17 avec l'ET de 31 necessitent des cales de 10.
Donc un petite ET, en desous de 19 fera que la jante risque de froter a l'extereieur, un ET trop grand necessite des cales, mais la largeur de la jante est egalement a prendre en compte  |
désolé de te contre dire luther mais les ourgan de 206 sont des ET28, celui des ouragan de 406 est 20.
Donc pour celle de 206 elles rentrent plus dans les ailes, donc on a moins de risque de toucher à l'extérieur, mais plutot à l'intérieur du passage de roue
En plus les ouragan c'est du 6.5" de large, meme le 16
donc pour du 7" de large, il faudrai thériquement un ET de 18+3.25/2
donc en gros un ET de 20, mais d'autre on certaianement des 17" en 7" de large, il faut demander leur ET  |
Oui tu a raison, moi j'ai celle de 405 en ET 20, pffff ct la fatigue |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|