|
 |
|
jondef a écrit: | toca ca fait un petit moment qu'il est sortie........ mai très sympa quan même!
un petit conseil pour ceux qui aime les jeux de rally sur pc : expend rally (chez micro app) le packaging n'attire pas mai pourtant le jeu est terrible..... sensation géniale, paysage géniaux et.................... comme ya pa de licence officielle on peut même tuer le pilote!!!!!! | Sur ps2 s'est assé recent mais sur pc oui ca fait un bail |
|
|
 |
|
GT4 se met au tuning
Citation: | Tant qu'à faire un jeu complet de chez complet, les pt'its gars de Polyphony Digital ont également intégré un aspect tuning à leur bébé Gran Turismo 4 qui sortira sur PS2 au mois de mars 2005. C'est ainsi que dans quelques semaines, vous aurez la chance de choisir vos suspensions, rajouter un turbo, etc., puis de tester votre caisse modifiée sur des circuits spécifiques. |
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011274.htm
je l'achete dés qu'il sort, les fotos sont bleufantes, bravo la PS2  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Génial s'est bientoooooooooottt  |
|
|
 |
|
Un jour viendra...  |
|
|
 |
|
il sort le 9 mars? il me semble
chez micromania on peut le reservé |
|
|
 |
|
J'attend ce jeu avec impatiance mais je pourrais y jouer que dans 3 mois à ma sortie de l'école de gendarmerie  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J-2  |
|
|
 |
|
et ya une COX en plus c'est trop fort ils se sont vraiment lachés sur le jeu !!!!
devinez ce que je vais prendre comme voiture pour preparer  |
|
|
 |
|
Il a obtenu 18/20 sur jeuvideo.com les images sont trop belle.  |
|
|
 |
|
d'apres ce que j'ai entendu, la qualité d'image est comparable à GT3 concept mais avec 700 voitures |
|
|
 |
|
J - 1  |
|
|
 |
|
J y es joué hier soir c est de la balle il es trop beau et c est vraiment un jeu de ouf je n ai pas vu notre chere 306 mais esperons que l on peut la gagner ou au moin la 306 maxi quoi
Si non il vous faut prendre plusieurs mois de congés je pense pour le finir enfin si il es auusi long que le 3 sa promet je ne l ai pas fini il me manque une course a gagner mais bon je l aurai un jour en tous cas eclaté vous bien et sa vos vraiment le coup d acheter la console si vous ne la posseder pas
A oui et si quelqu un a des info en ce qui conserne la version PSP et une eventuelle posssibilitée de transfers de données d une a l autre et ba faites moi signe
Ciao |
|
|
 |
|
Moi je me le prend cet été quand j'en aurais terminé avec l'école de Gendarme adjoint  |
|
|
 |
|
je vient de l acheter ,le gars a etet sympas ,car normalement c est demain qu il sort
vient de faire 1 ou course et ses trop bien  |
|
|
 |
|
Raconte raconte
Je veux tout savoir  |
|
|
 |
|
je pourai l'acheter demain, mais apres je finirai pas San Andreas  |
|
|
 |
|
alors j ai commencé les permis ,1er nouvelle si on a GT4 proloque on a les 2 premiers permi d office ensuite j ai voulu acheter une voiture mais avec 10 000 y a pas grand chose ,mais si on a GT3 on peut transferé les credits sur GT4 a hauteur de 100 000 credits
quand on s arrete au stande ,y a les mecanos autours de la voiture
point de vu conduite ,on a plus l impression de vitesse que dans le 3
voila j ai pas encore tout essayé |
|
|
 |
|
génial, moi je me tate encore. car j'ai prévu d'en acheter 2 ce mois si  |
|
|
 |