306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Galère avec ma 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par casimfred le 25 07 2004 16:52  R&eacutepondre en citant

ryo a écrit:
même si elle marche presque...?? juste un calculateur a changer.. :cry:
Moi perso je changerais le calculateur et l'allumage ( sauf les bougies )
Et apres regarder au niveau du faisceau moteur si tout correspond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ryo le 26 07 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

t'es sure que c un moteur 1.6 100CV et non po 1.6 90CV car j'ai lu que le moteur 1.6 100CV été mis a partir de octobre 2000.. et j'ai impression que le moteur que j'ai mis est plus ancien.... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 26 07 2004 22:17  R&eacutepondre en citant

ryo a écrit:
t'es sure que c un moteur 1.6 100CV et non po 1.6 90CV car j'ai lu que le moteur 1.6 100CV été mis a partir de octobre 2000.. et j'ai impression que le moteur que j'ai mis est plus ancien.... :?

euh...

qu'est-ce qui te fait dire que le moteur que tu as mis est + ancien ? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ryo le 26 07 2004 22:35  R&eacutepondre en citant

je sais po :? vu l'état du moteur et comme il est un peu rouillé...
Par asterixm le 26 07 2004 23:57  R&eacutepondre en citant

ryo a écrit:
je sais po :? vu l'état du moteur et comme il est un peu rouillé...

:: :: ::
Excuse, c'etait marrant comme remarque.

Sinon ben c'est vraiment louche ce qui t'arrive.
Fais des petites recherches de calculos, ça doit bien se trouver quelque part.

En tout cas, bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ryo le 27 07 2004 13:06  R&eacutepondre en citant

est ce qu'on peut juste emmener le calculateur sans la caisse pour le réinitialiser chez peugeot ? ou alors ils vont me faire la gueule :evil:
Par casimfred le 27 07 2004 14:00  R&eacutepondre en citant

ryo a écrit:
est ce qu'on peut juste emmener le calculateur sans la caisse pour le réinitialiser chez peugeot ? ou alors ils vont me faire la gueule :evil:
Nop ya plusieurs marques de calculateur.
Et encore si c'est le meme vu qu'il n'est pas prevut pour ca moteur, c'est risqué la mort de ton calculateur
Pi on peu pas faire ca sans la voiture

Dernière édition par casimfred le 27 07 2004 18:14; édité 1 fois
Par ryo le 27 07 2004 15:08  R&eacutepondre en citant

merci.. :)

mais je reviens chez peugeot... et ils me disent q c po la calculateur.... car si non elle démarré même po ... :cry: ... ils disent peut-etre que c a un movais branchement... :cry:
Par pichouss le 26 08 2004 15:51  R&eacutepondre en citant

j'aimerais bien avoir des nouvelles de cette trés jolie tuture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ryo le 12 10 2004 3:13  R&eacutepondre en citant

des nouvelles... hum... on est 11 octobre 2004.. donc elle est toujor garée davant chez moi.. j'ai laisser tout le mois septembre chez un garagiste mais il a pas su trouver la panne... et il ma fais payer 60 euro.. snif... donc tjour en panne...
Par Quevain le 12 11 2004 0:40  R&eacutepondre en citant

Toujours pas réparer ta belle 306??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ryo le 08 03 2005 15:40  R&eacutepondre en citant

salu tt le monde la 306 redemarre apres que un mecano marocain est passé dessus 25 minutes franchement ke des conneries ce ke m ont raconté peugeot et les garagistes ke j ai vu ct le mec ki a monté le moteur ki a fait de la merde.
maintenan il fo juste ke je change le radiateur les deux pneus arriere et et c reparti
Par iansolo59 le 08 03 2005 15:44  R&eacutepondre en citant

ryo a écrit:
salu tt le monde la 306 redemarre apres que un mecano marocain est passé dessus 25 minutes franchement ke des anneries ce ke m ont raconté peugeot et les garagistes ke j ai vu ct le mec ki a monté le moteur ki a fait de la mince.
maintenan il fo juste ke je change le radiateur les deux pneus arriere et et c reparti

Bonne nouvelle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nicolas le 08 03 2005 16:50  R&eacutepondre en citant

j espere que la mienne fera pareil....
En tout cas sa doit faire vachement plaisir de la reconduire.
Par JP le 09 03 2005 10:55  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
hum hum...

Ce serait pas un brave 1.6 100cv qui provient d'une des dernières 306 cab ?

Les 100cv ont été montés à partir du n° 07875.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 09 03 2005 17:40  R&eacutepondre en citant

et ben c'est cool depuis le temps!
Par Quevain le 09 03 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

au fait maintenant qu'elle roule ca te dit pas de venir un jeudi soir nous rencontrer a parisnord?
Par NonoTHX le 09 03 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

En tout cas RG ou non, elle est magnifique !!!

Mais n'a pas grand choses de la RG, ni les sièges, ni les jantes, ni les badges latéraux et arrière... mais j'adore cette couleur !

Tu ne veux pas nous refaire quelques photos à l'occaz ? Pis tu nous fait un topic dans Présentation complet !!!
Par ryo le 11 03 2005 16:30  R&eacutepondre en citant

je vs explique tous en fait elle roule pas encore parce que je veux la refaire a fond _ l'explication c ke je ne suis pas ryo mais ZED ryo il est en australie et il ma laisser sa caisse(on est meilleur pote ) donc comme je sais pas a quel garagiste il la passée avant je veux faire un topo de cette petite avant de la faire rouler vraimentjavascript:emoticon('')
javascript:emoticon('') en plus je viens de voir que le ventilo tournait tt le temps meme quand on coupe le moteur .Mais a quii tu la passé Ryo, a un boucherjavascript:emoticon('')
javascript:emoticon('') pas a un mecano loljavascript:emoticon('')
javascript:emoticon('') . Enfin bref des ke je la faire rouler et remis a propre pas de soucis je mettrai des news PHOTOS
par contre je c tjs pas si c tjs pas vraiment ce ke c comme type de moteur 1.4/ 1.6 /90C/100C ????
javascript:emoticon('')
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés