Quel taille faisait-vous? |
moins de 1,50m |
|
0% |
[ 0 ] |
de 1,50m à 1,60m |
|
1% |
[ 4 ] |
de 1,60m à 1,70m |
|
10% |
[ 23 ] |
de 1,70m à 1,80m |
|
35% |
[ 77 ] |
de 1,80m à 1,90m |
|
44% |
[ 96 ] |
de 1,90m à 2m |
|
6% |
[ 14 ] |
plus de 2m |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 215 |
|
|
 |
|
moi 1m74 c'est pas très grand mais bon ça me va |
|
|
 |
|
Herjo a écrit: | Je fais 1,70m. SVP dites moi qu'il y a d'autres gars qui sont plus petit que moi sur ce forum  |
Bah à part moi et mes 1m69 je crois pas non ...
Après y'a que les filles qui sont plus petites que moi et encore, même pas, nhélène c'est pareil :)
En tout cas, je suis d'accord avec elle, à défaut d'être grand, on a un chiffre qui en fait réver plus d'un !
Issel, je ne suis pas petit, je suis près du sol ! Au moins je tombe de moins haut que vous ! |
|
|
 |
|
Issel a écrit: | Herjo a écrit: | Je fais 1,70m. SVP dites moi qu'il y a d'autres gars qui sont plus petit que moi sur ce forum  |
Après y'a que les filles qui sont plus petites que moi et encore, même pas, nhélène c'est pareil :)
En tout cas, je suis d'accord avec elle, à défaut d'être grand, on a un chiffre qui en fait réver plus d'un !
Issel, je ne suis pas petit, je suis près du sol ! Au moins je tombe de moins haut que vous ! |
Je suis pas plus petite que toi moi ! |
|
|
 |
|
1m91 au repos ....  |
|
|
 |
|
TRomain007 a écrit: | 1m91 au repos ....  |
1m77 pour moi |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Petio a écrit: |
Idem |
Copieur  |
C'est pas moi, c'est maman qui m'a fait comme ça, je suis désolé  |
|
|
 |
|
Pour moi c'est 1m88
et pour mon employeur se n'ai pas une raison valable pour qu'on me file une voiture plus grande.
Ma voiture de société est une 106
drole d'esprit les alsalciens  |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | Pour moi c'est 1m88
et pour mon employeur se n'ai pas une raison valable pour qu'on me file une voiture plus grande.
Oh tu es en Alsace et tu t'es pas encore manifeester pour le meeting de ce week-end?
Tu es peut-etre grand mais sur ce coup la fait toi tout petit.
Aller viens vite nous voir et faits toi connaitre dessus. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Jdavis a écrit: | Pour moi c'est 1m88
Oh tu es en Alsace et tu t'es pas encore manifeester pour le meeting de ce week-end?
Tu es peut-etre grand mais sur ce coup la fait toi tout petit.
Aller viens vite nous voir et faits toi connaitre dessus. |
Non non je ne suis pas alsalcien
je suis de l'ile de france mais mon patron oui
donc non je ne suis pas manifesté pour le meeting de ce week end |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Issel a écrit: | Herjo a écrit: | Je fais 1,70m. SVP dites moi qu'il y a d'autres gars qui sont plus petit que moi sur ce forum  |
Je suis pas plus petite que toi moi ! |
Merci d'enfoncer le couteaux Noémie !
Issel, qu'a essayé la soupe pendant un bon moment, sans résultat |
|
|
 |
|
vince VTS a écrit: | Moi je fais 1m84 mais je me trouve petit, j'aurais aimé faire 1m95..
Mais bon...je ne me plains pas non plus!  |
1m95, ça va pas, non? on a déjà 20cm de différence... après, faudrait que je prenne un escabeau
Donc, je culmine difficilement à environ 1m65... j'aurai pas craché sur 10 cm de plus, mais bon, je dépasse mes parents, c'est déjà pas mal!!!
 |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | vince VTS a écrit: | Moi je fais 1m84 mais je me trouve petit, j'aurais aimé faire 1m95..
1m95, ça va pas, non? on a déjà 20cm de différence... après, faudrait que je prenne un escabeau
Donc, je culmine difficilement à environ 1m65... j'aurai pas craché sur 10 cm de plus, mais bon, je dépasse mes parents, c'est déjà pas mal!!!
 |
Famille de gnomes?
Le climat bordelai doit y etre pour quelque chose surement
 |
|
|
 |
|
Moi je fais 1m73 et ma copine 1m81
C'est bizare j'ai souvent des torticolis  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | lili77 a écrit: | vince VTS a écrit: | Moi je fais 1m84 mais je me trouve petit, j'aurais aimé faire 1m95..
 |
Famille de gnomes?
 |
ah oui! j'y avais pas pensé
mais tout ce qui est petit est mignon  |
|
|
 |
|
1.76m......  |
|
|
 |
|
Moi 1M86 je l'ai déja dis mais en fait j'aimerais bien être plus large d'épaule, plus large en général
Faut que je grossisse.  |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | olive34 a écrit: | lili77 a écrit: | vince VTS a écrit: | Moi je fais 1m84 mais je me trouve petit, j'aurais aimé faire 1m95..
 |
Famille de gnomes?
 |
ah oui! j'y avais pas pensé
mais tout ce qui est petit est mignon  |
Ne serait il pas moqueur le ptit canard ?
avec lili, tout ce qui est ptit est mignon et nah!  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Ne serait il pas moqueur le ptit canard ?
avec lili, tout ce qui est ptit est mignon et nah!  |
Attends ct trop tentant!  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | avec lili, tout ce qui est ptit est mignon et nah!  |
On se ratrape comme on peut... hein les trolette ! |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | louloute33 a écrit: | avec lili, tout ce qui est ptit est mignon et nah!  |
On se ratrape comme on peut... hein les trolette ! |
Oui c'est vrai qu'on commence a arriver dans le monde des hobbits et des gnomes.
Je vais aller jouer tout seul moi le geant.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|