|
|
 |
|
230 € c'est pas chère !!!
Faut voir le kilométrage et son état ! |
|
|
 |
|
post pour celui qui fais 650km avec son td Sois tu pousses trop sois ta caisse un souci de conso.
Avec la mienne 800km en moyenne sinon mon record est un ptit peu plus de 950km en desendant en vacances. |
|
|
 |
|
Ben oui c'est vrai que ça marrive de la pousser, et pi ça m'est aussi arrivé de pas la poussé une seule fois aussi, et le record c'est 740...
Peut etre que ma facon de conduite n'est pas la meilleure. Par exemple quand je dis que je fais le pépé, je ne me sers meme pas du turbo je passe les vitesses rapidement, je dépasse pas les 2000tr/min et j'appuie quasiment pas sur l'accel. |
|
|
 |
|
Moi je fais entre 650 et 800 kms grand max avec un plein.En moyenne je tourne à 750 kms.
Je comprends pas comment certains font pour faire 900 kms voir plus,faut rouler au ralenti et en descente!!  |
|
|
 |
|
Ben nan!! et en plus jsuis pas le seul donc ya moyen!! |
|
|
 |
|
Tout dépend de l'état d'encrassement du moteur, du parcours etc... |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Tout dépend de l'état d'encrassement du moteur, du parcours etc... |
Mon moteur n'est absolument pas encrassé et je fais 5O% d'autoroute/voie rapide,25% de ville et 25% de route de campagne.
Je ne mets pas votre parole en doute mais je dis simplement que vous devez rouler très très très très très très (trop?) doucement.
Pour faire une conso comme ça,il faut conduire entre 1500 et 2200 tr sans jamais se servir du turbo.Donc après je me pose la question de la necessité pour vous d'avoir un turbo D puisque vous roulez plus lentement qu'un atmo.  |
|
|
 |
|
Le turbo tourne tout le temps mais il est sensible à 2300 tr !
Il y a toujours eu des grosses différences de conso en DT sur ce moteur, mais il en existe de nombreuses variation (turbo et pompe différentes etc...) |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | t'as pas le bon modele car avec deux autres copains on s'amusait a celui qui fesait le plus de bornes et je me suis fait gratter par un qui fesait 930km!!
Bien entendu ca veut dire sur national pas plus de 90, les vitesses passer a 2200tr/mn et toute la conduite de pepe que cela indique!!
Mais c'est mon record sinon c'est plus du 820/850 en moyenne  |
Relis bien :c'est mon record!!
oui sinon c'est du 820/850 sur route de campagne uniquement et le trurbo s'enclenche puisque chez moi il part a 1100tr/mn (a cause de la modif!) |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | makina65 a écrit: | t'as pas le bon modele car avec deux autres copains on s'amusait a celui qui fesait le plus de bornes et je me suis fait gratter par un qui fesait 930km!!
Bien entendu ca veut dire sur national pas plus de 90, les vitesses passer a 2200tr/mn et toute la conduite de pepe que cela indique!!
Mais c'est mon record sinon c'est plus du 820/850 en moyenne  |
Relis bien :c'est mon record!!
oui sinon c'est du 820/850 sur route de campagne uniquement et le trurbo s'enclenche puisque chez moi il part a 1100tr/mn (a cause de la modif!) |
Hummm j'ai lu sur un post que ton turbo se déclenche a 1700tr/min ... je prefere .
autrement j'ai battu mon record de consommation, j'ai fai 200km de plus que d'habitude (bon ok j'ai conduit comme un papi..).
J'ai réussi a faire 840km !!! et jaurais pu en faire plus mais j'avais pas envie d'encrasser mon filtre a gazoil.
Voila, a bientot pour un nouveau record  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|