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Citation: | + un capteur de position sur l'accélérateur (je sais pas a quoi il sert) |
a piloter l'EGR , je serai a te place je remonterai la pompe comme ça juste avec l'electronvanne principale , enfin moi c'est comme cela a l'heure actuelle et no-souci
je reviendrai demain la j'ai pas le tps , ta pompe bosch est un poil differente de la mienne . |
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je serai a te place je remonterai la pompe comme ça juste avec l'electronvanne principale , enfin moi c'est comme cela a l'heure actuelle et no-souci
quelle pompe cas N°1
celle ci : http://img200.exs.cx/img200/4620/b2b3qx.jpg
si comme tu le dit : je pense que le truc dont tu parles est surement le compensateur qui accelerer legerement la voiture une fois la clim
si c'est le cas j'ai juste a la rebranchée sur le contact de clim
celle ci m'interrese plus que l'autre car souvent en été je cale quand je met la clim en marche
Mais d'après un diéséliste cette deuxième electrovanne sert a mettre de l'avance sur la pompe a froid...
sinon je met la deuxième (j'ai le choix j'ai les deux) :
http://img131.exs.cx/img131/7792/b16kr.jpg
celle là il y a pas la deuxième electrovanne est tu sur que le contacteur sur l'accélérateur (dans le cas n°1) sert a l'egr, j'aurais penser à une coupure de pompe lorsqu'on accélère pas, sur la pompe N° 2 on a un système mécanique: http://img39.exs.cx/img39/1347/bo0jc.jpg |
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Salut
Bonne initiative, surtout tiens nous au courant, si tu gagne en perfs, et si tu gagne en couple car je trouve aussi que la mienne a peu de couple sous les 2200 2500 mais bon apparement c assez caracteistique du moteur.
allez bon courage  |
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ça y est la pompe est montée, j'ai effectivement + de couple et ma voiture demarre mieux et marche "normalement" a froid.
La voiture et + nerveuse aussi, accélération beaucoup plus franche ( c'est quand même pas un avion)
prochaine étape powersystem
voila a+ |
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