|
 |
|
tellement content d'avoir recuperer ma voiture apres 15jours d'absences que j'ai le cul sans arret dedans
pour les photos,demander en aux habitants de dijon qui arretent pas de la photographier depuis mardi,des qu'elle est garer!!! c'est monstrueux |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | pour les photos,demander en aux habitants de dijon qui arretent pas de la photographier depuis mardi,des qu'elle est garer!!! c'est monstrueux |
Merde on va la retrouver sur jackytouch.com  |
|
|
 |
|
eh bin voila la popularité  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | alex21 a écrit: | pour les photos,demander en aux habitants de dijon qui arretent pas de la photographier depuis mardi,des qu'elle est garer!!! c'est monstrueux |
mince on va la retrouver sur jackytouch.com  |
j'y avais pas penser,je vais surveiller ca de pres,de tres pres
ca me ferais chier quand meme |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | BuBu a écrit: | alex21 a écrit: | pour les photos,demander en aux habitants de dijon qui arretent pas de la photographier depuis mardi,des qu'elle est garer!!! c'est monstrueux |
mince on va la retrouver sur jackytouch.com  |
j'y avais pas penser,je vais surveiller ca de pres,de tres pres
ca me ferais chier quand meme |
mais non
Tu en as pas fait de photos toi ? on veut voir (car au salon avec les lumières ça rend pas pareil que dehors ) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | car au salon avec les lumières ça rend pas pareil que dehors ) |
 |
|
|
 |
|
Allez Alex  |
|
|
 |
|
je reinstalle mes logiciels d' APN et ca arrive |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
elle etais pas tres propre mais c'est le temps qui veut ca |
|
|
 |
|
c'est les tofs qui amplifies ou la diférence de teintes entre le PC AV et le Capot est aussi flagrante?  |
|
|
 |
|
et t'as gardé les retros obus?, sinon c'est vrai que la peinture n'est pas perail dommage et le décalage avec le pc avant et les feux avant....
mais tres belle quand meme...je pense que tu as fait une affaire avec mtk  |
|
|
 |
|
grosse différence de teinte sur le PC avant je trouve!
sinon elle est très belle
bien joué Alex!  |
|
|
 |
|
terrible...
par contre, ça fait bizarre le manque d'ajustement entre les ailes et le PC Avant...
mais sinon elle est très belle alex ! vivement que tu l'amène à Toulouse !!!  |
|
|
 |
|
superbe
dommage pour la teinte du PC avant |
|
|
 |
|
Elle est vachement mieu avec ces rétros d'origine
Superbe, domage pour la teinte, mais n'est-ce pas une impression lié à la neige et la photo ???
C'est quand que tu passes par chez nous Alex ? |
|
|
 |
|
trop classe!!!
vivment le 13 qu'on la vois en vrai  |
|
|
 |
|
Citation: | vivment le 13 qu'on la vois en vrai |