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Eden a écrit: | Moi je dis,faut mettre un collecteur IRESA 4 en 1
Ca transforme une 306 XN 1.1 en WRC  |
306 WRC t'as des tofs ??  |
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fred1783 a écrit: | Eden a écrit: | Moi je dis,faut mettre un collecteur IRESA 4 en 1
Ca transforme une 306 XN 1.1 en WRC  |
306 WRC t'as des tofs ??  |
Demande à Toufou306  |
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Ya du foutage de gueule lÃ
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Non pourquoi?  |
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Les colecteurs IRESA sont vraiment de très bonne qualité et très eficaces !
Bon rapport qualité prix et perfs!
J'ai les prix mais pour de l'inox si tu veux ? |
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Eden a écrit: | Moi je dis,faut mettre un collecteur IRESA 4 en 1
Ca transforme une 306 XN 1.1 en WRC  |
Oui d accord avec toi surtous que mon tube afrique est deja un iresa donc autant avoir tous pareil nan
Merci |
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pour récuperer du couple et gagner un peu en puissance, vire ton kad s'il bouffe de l'air chaud, au pire remet l'admi d'origine un peu optimisé ou carrément une admi dynamique bmc en carbone à 225 euros sur un site anglais et allemand (adresse dans un autre topic). résultats: +3-4cv maxi.
pour le collecteur, le 4/2/1 favorisera le couple, le 4/1 la puissance à haut régime.
plein de marques pour le tu5: devil, supersprint, iresa...300 euros minimum pour de l'acier.
bilan: pareil, +3-4cv maxi.
enfin, une fois que tout ca est fait, une bonne reprog sur banc de puissance (style sport system à 450 euros) et tu peux esperer gagner 5-6 cv en puissance max mais plus en régime intermédiaire (moteur plus plein).
j'ai eu une saxo vts 8s 100cv avant, donc je sais de quoi je parle. |
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Moi j'ai mis un tube afrique sur la mienne et j'ai tout de suite remis mon cata sa ma fait apparaitre un vieux bruit de clac clac c'était dégeulasse comme bruit sauf quand je roulai pas c'est sa qui est bizar . |
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pierre_78 a écrit: | Moi j'ai mis un tube afrique sur la mienne et j'ai tout de suite remis mon cata sa ma fait apparaitre un vieux bruit de clac clac c'était dégeulasse comme bruit sauf quand je roulai pas c'est sa qui est bizar . |
A la je sais pas ce que tu avais mais bon moi je n ai rien d inormale et tu es d ou dans le 78 |
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jsui juste a cote de mantes et si tu veus en fait avec mon cata (jvien de le remonter )jai une fuite au niveau du collecteur que j'arrive pas à supprimer, donc quand je roule sa fait un bruit de vieux taco qui clac, tu sais si sa existe des joints qui s'adapte sue le collecteur?? |
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pierre_78 a écrit: | jsui juste a cote de mantes et si tu veus en fait avec mon cata (jvien de le remonter )jai une fuite au niveau du collecteur que j'arrive pas à supprimer, donc quand je roule sa fait un bruit de vieux taco qui clac, tu sais si sa existe des joints qui s'adapte sue le collecteur?? |
Fais bien attention au remontage, passque je crois bien qu'il n'y a pas de joint entre le collecteur et le cata  |
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Citation: | Bon voila avant de monter mon tube afrique en poussant mes rapports je montai selon les jours entre 190 et 200 |
avec mon tu5jp le max que j'ai fait c'etait sur autoroute presque 190Km/h et j'ai mis un peu de temps a y monterlol mais comme la mienne appartenait a un papy depuis toujours et quil ne faisait que de la ville elle est un peu bridée...pourtant ça va faire 2 ans que je l'ai...
enfin je l'ai dejà decrassé car au début j'avait du mal a depasser 160 |
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Et ca fait deux ans et demi que le topic est mort :D
On a un champion du déterrage là les mecs  |
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j'avais meme pas fait gaffe  |
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