306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changement avec le tube afrique
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fred1783 le 02 03 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Moi je dis,faut mettre un collecteur IRESA 4 en 1

Ca transforme une 306 XN 1.1 en WRC

306 WRC t'as des tofs ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 02 03 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Eden a écrit:

306 WRC t'as des tofs ??

Demande à Toufou306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 02 03 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

Ya du foutage de gueule là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 02 03 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

Non pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par titi306s16 le 03 03 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

Les colecteurs IRESA sont vraiment de très bonne qualité et très eficaces !
Bon rapport qualité prix et perfs!

J'ai les prix mais pour de l'inox si tu veux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par silverarrow306 le 03 03 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Oui d accord avec toi surtous que mon tube afrique est deja un iresa donc autant avoir tous pareil nan
Merci
Par trebila le 03 03 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

pour récuperer du couple et gagner un peu en puissance, vire ton kad s'il bouffe de l'air chaud, au pire remet l'admi d'origine un peu optimisé ou carrément une admi dynamique bmc en carbone à 225 euros sur un site anglais et allemand (adresse dans un autre topic). résultats: +3-4cv maxi.

pour le collecteur, le 4/2/1 favorisera le couple, le 4/1 la puissance à haut régime.
plein de marques pour le tu5: devil, supersprint, iresa...300 euros minimum pour de l'acier.
bilan: pareil, +3-4cv maxi.

enfin, une fois que tout ca est fait, une bonne reprog sur banc de puissance (style sport system à 450 euros) et tu peux esperer gagner 5-6 cv en puissance max mais plus en régime intermédiaire (moteur plus plein).

j'ai eu une saxo vts 8s 100cv avant, donc je sais de quoi je parle.
Par pierre_78 le 03 03 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis un tube afrique sur la mienne et j'ai tout de suite remis mon cata sa ma fait apparaitre un vieux bruit de clac clac c'était dégeulasse comme bruit sauf quand je roulai pas c'est sa qui est bizar .
Par silverarrow306 le 04 03 2005 18:02  R&eacutepondre en citant

pierre_78 a écrit:
Moi j'ai mis un tube afrique sur la mienne et j'ai tout de suite remis mon cata sa ma fait apparaitre un vieux bruit de clac clac c'était dégeulasse comme bruit sauf quand je roulai pas c'est sa qui est bizar .

A la je sais pas ce que tu avais mais bon moi je n ai rien d inormale et tu es d ou dans le 78
Par pierre_78 le 04 03 2005 18:06  R&eacutepondre en citant

jsui juste a cote de mantes et si tu veus en fait avec mon cata (jvien de le remonter )jai une fuite au niveau du collecteur que j'arrive pas à supprimer, donc quand je roule sa fait un bruit de vieux taco qui clac, tu sais si sa existe des joints qui s'adapte sue le collecteur??
Par fred1783 le 04 03 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

pierre_78 a écrit:
jsui juste a cote de mantes et si tu veus en fait avec mon cata (jvien de le remonter )jai une fuite au niveau du collecteur que j'arrive pas à supprimer, donc quand je roule sa fait un bruit de vieux taco qui clac, tu sais si sa existe des joints qui s'adapte sue le collecteur??

Fais bien attention au remontage, passque je crois bien qu'il n'y a pas de joint entre le collecteur et le cata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chrisdu41 le 20 09 2007 9:36  R&eacutepondre en citant

Citation:
Bon voila avant de monter mon tube afrique en poussant mes rapports je montai selon les jours entre 190 et 200

avec mon tu5jp le max que j'ai fait c'etait sur autoroute presque 190Km/h et j'ai mis un peu de temps a y monterlol mais comme la mienne appartenait a un papy depuis toujours et quil ne faisait que de la ville elle est un peu bridée...pourtant ça va faire 2 ans que je l'ai...

enfin je l'ai dejà decrassé car au début j'avait du mal a depasser 160
Par 306 XT 1.6 le 20 09 2007 18:41  R&eacutepondre en citant

Et ca fait deux ans et demi que le topic est mort :D
On a un champion du déterrage là les mecs
Par chrisdu41 le 20 09 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

j'avais meme pas fait gaffe
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés