|
|
 |
|
Je sais vous le savez surement deja, mais le kit mtk est en vente chez peugeot ecosse avec les photos d'une certaines 306, disparue hélas...
wahou, c'est zoli...
p.s: si tout le monde était déja au courant, veuillez excusez mon ignorance, et qu'un modo fasse disparaitre ce topic... ,de plus si c'est le cas pardonné moi, mais je retourne en hibernation, le temps que tout le monde oubli... |
|
|
 |
|
euh ben alors 2 choses
ton titre serait plutot "kit mtk en vente..." et surtout en rubrique carrosserie je pense voir vente pièces... |
|
|
 |
|
alors moi j'ai dû louper plein de choses en 3 semaines...
elle était à qui cette 306 ?
je connaissais celle de momo et maintenant celle d'alex
mais celle-lÃ
si qqun peux m'éclairer, merci d'avance |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | alors moi j'ai dû louper plein de choses en 3 semaines...
elle était à qui cette 306 ?
je connaissais celle de momo et maintenant celle d'alex
mais celle-lÃ
si qqun peux m'éclairer, merci d'avance |
ben pas la grise, la blanche en page 3....c'est bien celle de momo ??? |
|
|
 |
|
la grise est un montage totoshop que MTK a fait pour présenter leur kit avant qu'il ne soit fabriqué  |
|
|
 |
|
tout de meme, j'arive pas a comprendre comment un pro peut vendre un kit carosserie avec un defaut "de serie" (puisqu'il etait present et sur celle de momo et sur celle d'alex) comme celui de laile avant gauche!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | la grise est un montage totoshop que MTK a fait pour présenter leur kit avant qu'il ne soit fabriqué  |
ça se voit un peu beaucoup quand même  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | SeB a écrit: | la grise est un montage totoshop que MTK a fait pour présenter leur kit avant qu'il ne soit fabriqué  |
ça se voit un peu beaucoup quand même  |
ben en fait j'ai pas regardé de près, j'ai juste cliqué sur le lien et je suis tombé sur la grise et par rapport au texte de darth doudou, j'ai cru qu'il parlait de celle-ci...
désolé et merci
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|