|
 |
|
nicopug a écrit: | J'avais pensé à toi en voyant cette tophe...
récup sur le net, mais il n'y a pas de tophes des fixations de l'échangeur  |
dommage mai en tout cas, s'il y a la place, c'est déjà le principal :)
Après bon faut voir si le PC est le meme niveau encombrement derrière, si l'échangeur est le meme que le mien... enfin quelques détails que je ne pourrai voir qu'en direct :) |
|
|
 |
|
Au fait, c'est une Dturbo de 98  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Pour info, le XuD9Te, c'est lequel en dénomination commune ? |
Turbo diesel 92 ch  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Au fait, c'est une Dturbo de 98  |
92 et 90 ch alors ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Au fait, c'est une Dturbo de 98  |
ça c'est pas grave du tout ! :) mon Hdi le supportera ! :) |
|
|
 |
|
le 92 ou le 88 sont des XUD9te, aprés il y a encore qqs lettres pour différencier les différents types comme le DHY |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | ykaran a écrit: | Pour info, le XuD9Te, c'est lequel en dénomination commune ? |
Turbo diesel 92 ch  |
:o :o :o :o :o |
|
|
 |
|
Tu écris qu'il fait 88 ch le catalysé ? C'est pas 90 ch ?
L'autre il a quoi comme extension de désignation, moi j'ai 7CD8A2, ça serai un truc du style CD8 ?
J'édite suite à la réponse de Ykaran : Qu'est ce qui t'étonne ?  |
|
|
 |
|
je les sais plus les autres
il me semble bien que les derniers Td des 306 font 88cv
et sinon, ouaip, vive les braves premiers TD non cata de 92cv  |
|
|
 |
|
Pour info, il y a le XuD9TE DHY et le XuD9TE D8A
Par contre pour les puissances j'ai pas trouvé de 88 ch :
90 ch pour le DHY et 92 pour le D8A  |
|
|
 |
|
vu comme les derniers rament, il y a + de 2cv d'écart
mais bon... je mélange ptet avec la puissance des Xud7te
qui marchaient encore + fort que les Xud9te de 92cv :o |
|
|
 |
|
c kler trop c trop et la c complettement horrible BEURK mais bon comme dirais l autre elle est fait pour plair a son proprio :) |
|
|
 |
|
Eh bé on a pas du tout la meme preparation
|
|
|
 |
|
j suis curieux de savoir combien de temps le moteur (la culasse ou le turbo.....) va durer.
Sinon y a aussi les D8B monté sur xantia avec l echanger monter comme sur cette 306.
pourquoi les xud7te marchent mieux??? (j'aurais du remonter sa dans la mienne ....merde )  |
|
|
 |
|
le xud7te fait 78 ch a jamais etait montée sur 306 ,que sur les 205 et les premiere 405 par contre il marche moins bien que le xud9te |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | le xud7te fait 78 ch a jamais etait montée sur 306 ,que sur les 205 et les premiere 405 par contre il marche moins bien que le xud9te |
Faux mon cher Jess
Le Xud7t des 205 fait 78 cv
le Xud7te des 405 phase I et BXen fait 88 avec un turbo qui soufle a 0.85 (au lieu de 0.75 pour les Xud9te )
Tu vois la Nuance entre le Xud7te et le Xud7t ?  |
|
|
 |
|
Moi j'ai vu dans mon manuel de 306, elle est de juillet 1995 que les moteur de types CD8A2, AD8A2, BD8A2 donc c'est le XUD9TE/L avaient une puissance maxi de 94CV Ã 4000tr ou 67,5KW!
Dernière édition par al-one le 04 03 2005 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Premiére fois que j'entend ça par contre  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est un manuel de quelle année ?
Juillet 95 ?
Vais essayer de retrouver le mien.. qui date de Mai 95  |
|
|
 |