|
 |
|
C'est quoi la référence de ce pommeau à 10 euros?
C'est bien celui qui est noir avec le dessus en alu?
Parce que je suis allé chez Pigeot cet après- midi et ils me sortent un 46.76 euros!! Ils comprennent pas pourquoi je veux changer mon tout noir pour noir/alu, des blaireaux!!!
Help!!
 |
|
|
 |
|
moi jv surment aller l'acheter si jarrive a trouver le temps il m'on di 10.50 euros et il me vnete avec le bout de plastik blac des pahse 2 donc si je met tt ça ça devrait tenir sur ma tige de phase 1 ??? ++ |
|
|
 |
|
10€ : plastique alu
46€ : cuir alu
si quelqu'un a la solution pour que le pommeau phase2 tienne sur la 1 je suis preneur, le mien tourne sur lui même. |
|
|
 |
|
tu vas a carrefour, tu cherches les pommeaux en promos a 5 euros, tu verras qu'avec, il y a des petits trucs ronds en caoutchouc, qui servent justement a fixer les pommeaux sur des tiges pas assez épaisse, et hop tu aura ta soluce
( j'ai fais comme ça pour l'instant dans ma T16 ) |
|
|
 |
|
Merci beaucoup!
Dernière édition par onfre le 22 01 2005 10:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mais il est trop fort ce nicouille!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sympa le diminutif  |
|
|
 |
|
J'ai regardé les 10000 sujets concernant le changement de pommeau sur la 306 mais je ne comprends toujours pas!
Lorsque je démonte mon pommeau je n'ai pas de pièce blanche sur le levier de vitesse. Juste un gros morceau de plastique (d'environ 15mm de diamètre)
J'ai une phase 2.2.
Est ce que le pommeau à 9€ de chez peugeot s'adapte sur ce type de fixation?
[/b] |
|
|
 |
|
je croi que tu a demonter le pommeau en deux  |
|
|
 |
|
alexf38 a écrit: | je croi que tu a demonter le pommeau en deux  |
Même joueur joue encore !
En effet il en manque un bout a ton pommeau
@Nico : la honte d'aller acheter un vieux pommeau tunning carefour  |
|
|
 |
|
Vous en êtes sûrs?? Cela m'étonne qu'on puisse démonter un pommeau en deux quand même!
Sinon donnez moi plus d'infos.
Le pommeau devrait s'enlever à partir d'ou?
Juste au dessus du soufflet? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour fixer mon pommeau, j'ai coupé la barre pour qu'il soit plus bas et ensuite j'ai enroulé un peu de scotch et maintenant il bouge plus du tout.
Il est plus bas et en plus avec la bague en alu ça le fait trop!!  |
|
|
 |
|
moi j'ai mit du chaterton, ... n'en mettait pas, le pommeau tourne encore, suffit de conduire souvent avec la main sur le pommeau, et au premier feu rouge, il est de travers!! alors vivement la photo du tube!!  |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis la meme cjose que toi et sa tient |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | J'ai regardé les 10000 sujets concernant le changement de pommeau sur la 306 mais je ne comprends toujours pas!
Lorsque je démonte mon pommeau je n'ai pas de pièce blanche sur le levier de vitesse. Juste un gros morceau de plastique (d'environ 15mm de diamètre)
J'ai une phase 2.2.
Est ce que le pommeau à 9€ de chez peugeot s'adapte sur ce type de fixation?
[/b] |
J'ai bien essayé de tirer ou tourner la partie noire mais ca n'a pas bougé d'un poil! Je ne comprends pas. |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | moi jv surment aller l'acheter si jarrive a trouver le temps il m'on di 10.50 euros et il me vnete avec le bout de plastik blac des pahse 2 donc si je met tt ça ça devrait tenir sur ma tige de phase 1 ??? ++ |
Ils te vendent la pièce blanche ? Elle n'existe pourtant pas au catalogue chez Peugeot :/ Si tu as moyen d'en avoir une moi je serais acheteur :D
Sinon j'ai acheté le pommeau mais celui que j'ai actuellement (qui était lÃ
quand j'ai acheté ma 306) est un pommeau custom en smili bois. Du coup quand je l'enlève bah j'ai plus que la tige en fer du levier :D
Faut que je vois pour aller à la casse voir si y'a pas une de ces pièces blanche pour pouvoir bien fixer mon bordel, sinon je ferais la solution chaterton ! :/ |
|
|
 |
|
moi j'ai pas suivi : j'ai essayé d'enlever mon pommeau, j'ai tourné fort et TOUT a tourné ! le pommeau, la tige
 |
|
|
 |
|
Salut alors mon pommeua la piece blanche finalement ny été po moi jai couper un bout de tube de 2mm d'epaisseur et je les msi dessou et ça tien nikel
pour enlever le pommeau tu tourne un 1/4 a droite et tu tire bien fort il vinedra obligé @ ++ |
|
|
 |