A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels avec votre conjoint(e) |
Plus d'une fois par semaine |
|
72% |
[ 148 ] |
Une fois par semaine |
|
13% |
[ 27 ] |
Une fois par mois |
|
3% |
[ 8 ] |
Plus d'une fois par mois |
|
5% |
[ 12 ] |
Plus d'une fois par an... |
|
4% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 205 |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | louloute33 a écrit: | Franchement vous vous voyez faire l'amour tous les soirs à quelqu'un qui ne vous plait pas physiquement ou psychologiquement? ou même de faire votre vie avec? Je ne crois pas non  |
Non clair que non mais fo s'y résigner : les gens, l'amour et l'attirance, le physique évoluent. C'est pour ça que la passion et les rapports se délabrent.
et si tu ne t'y résigne pas alors tu ne sera jamais dans une relation stable.
C'est curieux que tu dises ça d'ailleur car après avoir pris connaissance de ton point de vue tu n'es pas quelqu'un qui idéalise...
|
Je suis quelqu'un de plus en plus réaliste et qui s'est pris beaucoup de claques surtout. Mais c'est ce qui me fait réfléchir souvent sur la question et qui me permet de porter un jugement terre à terre face à la vie et face à l'amour... Je n'ai plus envie de tomber de haut ou en dépression pour des erreurs d'idéalisme ou de rêverie, j'essaie de comprendre la situation, le comportement des gens avant de pouvoir porter un jugement sur quoi que ce soit... |
|
|
 |
|
Laisse quand même une petite part à ton instinct  |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | Laisse quand même une petite part à ton instinct  |
Ce n'est pas facile de le laisser prendre le dessus, parfois il prend le dessus et à chaque fois c'est la déception qui suit  |
|
|
 |
|
je te comprend, j'ai un peu le même ressentiment en ce moment. Mais a tout vouloir contrôler on se renferme et je pense pas que c'est une façon de s'épanouir... |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | je te comprend, j'ai un peu le même ressentiment en ce moment. Mais a tout vouloir contrôler on se renferme et je pense pas que c'est une façon de s'épanouir... |
Y a aussi une certaine forme de peur ... |
|
|
 |
|
La peur d'être déçu de nouveau...
Maintenant il faut mesurer ce qui est le plus important : être heureux, se laisser aller au risque d'être triste un jour, Ou se terrer et tester pour ne plus souffrir....
Peut être que dans le second cas tu ne souffrira pas mais tu seras aussi malheureuse.
Alors que dans le premier tu aura toujours des souvenirs de bonheur auxquels tu pourra te rattacher...
Je devien foulosophe!!!  |
|
|
 |
|
J'ai pas suivi toute la discussion mais pour revenir sur ce qui a été dit, je crois pas qu'en ayant une appréhension de ce qui peut arriver tu t 'en sortira... Même si tu te fais violence et que tu te permettes de renouer une relation, si au fond de toi tu penses tout le temps à qu'est ce qui va se passer, est-ce que c'est le bon, etc... tu risques de pas être heureuse non plus. Y a des fois - et là je parle des filles en général, qui sans généraliser à outrance ont une forte tendance à faire ca - où faut arrêter de vouloir tout contrôler, faut se lâcher, se laisser porter par la vague sans forcément se demander sans cesse qu'est ce qui va se passer demain, comment ca va être si ...
Bon ben oui c'est une opinion de mec et je sais que les nanas sont pas souvent d'accord ...  |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | J'ai pas suivi toute la discussion mais pour revenir sur ce qui a été dit, je crois pas qu'en ayant une appréhension de ce qui peut arriver tu t 'en sortira... Même si tu te fais violence et que tu te permettes de renouer une relation, si au fond de toi tu penses tout le temps à qu'est ce qui va se passer, est-ce que c'est le bon, etc... tu risques de pas être heureuse non plus. Y a des fois - et là je parle des filles en général, qui sans généraliser à outrance ont une forte tendance à faire ca - où faut arrêter de vouloir tout contrôler, faut se lâcher, se laisser porter par la vague sans forcément se demander sans cesse qu'est ce qui va se passer demain, comment ca va être si ...
Bon ben oui c'est une opinion de mec et je sais que les nanas sont pas souvent d'accord ...  |
Stop on relance pas ce débat sur tous les topics
Et je suis d'accord faut profiter de la vie et vivre au jour le jour en se faisant plaisir car si il faut faire attention à tout on vit plus. Après tout on ne sait pas de quoi la vie sera faite et c'est pas parce qu'on se protège qu'on chutte pas. Alors CARPE DIEM  |
|
|
 |
|
coco a écrit: |
Stop on relance pas ce débat sur tous les topics
|
Rhaaaaa la discussion se multiplie, elle envahit un autre thread, elle est vivannnttteeee !!!
Ouais je sais je devrais dormir un peu plus, ca m'arriverait moins souvent de craquer comme ca  |
|
|
 |
|
HeXa a écrit: | J'ai pas suivi toute la discussion mais pour revenir sur ce qui a été dit, je crois pas qu'en ayant une appréhension de ce qui peut arriver tu t 'en sortira... Même si tu te fais violence et que tu te permettes de renouer une relation, si au fond de toi tu penses tout le temps à qu'est ce qui va se passer, est-ce que c'est le bon, etc... tu risques de pas être heureuse non plus. Y a des fois - et là je parle des filles en général, qui sans généraliser à outrance ont une forte tendance à faire ca - où faut arrêter de vouloir tout contrôler, faut se lâcher, se laisser porter par la vague sans forcément se demander sans cesse qu'est ce qui va se passer demain, comment ca va être si ...
C'est pour cela que je vis au jour le jour toutes mes envies, ca peut paraitre paradoxal mais le fait de porter un regard critique ou essayer de comprendre le passé ou même les gens n'est pas quelquechose qui rend malheureux, au contraire c'est quelquechose qui peut t'apporter beaucoup de choses et de biens, plutot que de rester sur des a priori et des idées toutes faites...
On tire bien plus de leçons de ses expériences que de ses rêves...
Pour revenir au sujet ...
Pour le sexe c'est pareil, ce n'est pas parce que certaines filles le font tout le temps, ou le font sans être amoureuses qu'elles sont forcément des salo***
Et ce n'est pas parce qu'un mec a osé une fois couché pour le cul qu'il est à mettre dans le même sac que d'autres et qu'il ne pense qu'avec sa bit*...
La fréquence ne dépend que du caractère de la personne et de l'adéquation du couple... |
|
|
 |
|
Le sexe c'est comme les MMS
à 20 ans : Matin, Midi, Soir
à 40 ans : Mardi, Mercredi, Samedi
à 60 ans : Mars, Mai, Septembre
à 80 ans : Mes Meilleurs Souvenirs.. |
|
|
 |
|
cédric a écrit: | Le sexe c'est comme les MMS
FAUX, y a des vieux qui se complaisent dans le sexe  |
|
|
 |
|
pas mal... |
|
|
 |
|
Excellent, ptdr  |
|
|
 |
|
Nous c'est tous les jours et toujours comme au premier jour!
Prenez en de la graine!  |
|
|
 |
|
Agnès & Hugo a écrit: | Nous c'est tous les jours et toujours comme au premier jour!
Prenez en de la graine!  |
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Pour le sexe c'est pareil, ce n'est pas parce que certaines filles le font tout le temps, ou le font sans être amoureuses qu'elles sont forcément des salo***
Et ce n'est pas parce qu'un mec a osé une fois couché pour le cul qu'il est à mettre dans le même sac que d'autres et qu'il ne pense qu'avec sa bit*... |
Bravo louloute mais peu de filles ont le meme resentiment que toi..... |
|
|
 |
|
nous c pratiquement comme le premier jour relativement souvent et sans etre dans la rengaine du samedi soir |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | nous c pratiquement comme le premier jour relativement souvent et sans etre dans la rengaine du samedi soir |
Un vrai couple qui marche  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | louloute33 a écrit: | Moi je dirais que c'est à n'importe quel moment de la journée  |
ouais
Perso ma copine s'endort très rapidement le soir... D'ailleurs c'est quasiment impossible de regarder un film, ni au ciné ni à la maison.
|
c'est rassurant de voir que je ne suis pas seul .
idem , madame est du matin  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|