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Pb phares double h7 sur h4...
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Carrosserie
Par Kowalski le 25 02 2005 23:13
fred1783 a écrit:
Westland a écrit:
si je suis bien le sujet le montage de Chris sert a avoir les codes allumés quand on est sur plein phare c'est ca ??
sur le faisceau h4, le 12v passe du fil des croisements à celui des pleins phares quand on passe an phares... en double h7 les croisements doivent rester allumés!
Chris merci j'attend ca!
=> N'y aurait-il pas le commodo à changer des fois?
Par Westland le 26 02 2005 0:10
cuda47 a écrit:
fred1783 a écrit:
Westland a écrit:
si je suis bien le sujet le montage de Chris sert a avoir les codes allumés quand on est sur plein phare c'est ca ??
sur le faisceau h4, le 12v passe du fil des croisements à celui des pleins phares quand on passe an phares... en double h7 les croisements doivent rester allumés!
Chris merci j'attend ca!
=> N'y aurait-il pas le commodo à changer des fois?
ben ce montage est fait pour eviter de le changer en principe
Par Kowalski le 26 02 2005 9:37
Le relais ne serait pas monté à l'envers?
Est-ce le bon modèle de relais?
Par Kowalski le 02 03 2005 22:51
Je voudrais passer en optiques de S16/XSI Ph1, le connecteur est le même que les phase2?
Par 306_mania le 02 03 2005 22:58
Normalement, le comodo est a changer aussi ( en tout cas pour les 206, apparrement il faut absolument le changer...) car le comodo permet justement de garder les plein phares et les croisements simultané, enfin moi je dis, je ne l'ai pas encore fais...
Par push le 14 09 2008 21:36
je detter un peu le topic j'ai fait le montage sur une megane scenic phase 1 donc simple optique H4 et double optique H1 H1 et du bonheur merci chris pour ton schema
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