306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ab en longue porté
Aller à la page Précédente  1, 2

Par boarderman le 02 03 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Boarderman,si tu veux bien m'expliquer plus en détail lors du meeting vu la mince que je suis en élec,t'auras le droit de conduire une S16

La je veux meme bien te faire le montage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 02 03 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Ba le dossier de Westland ne peut pas vous aider sur le site ?

Pour une merde comme moi,un cas déséspéré,

Même un dossier e technicolore avec le son,la 3D et un mécano qui m'explique,je crois que j'y arriverais pas.

Nan sérieux,je suis une merde inommable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 02 03 2005 21:02  R&eacutepondre en citant

boarderman a écrit:
Eden a écrit:
Boarderman,si tu veux bien m'expliquer plus en détail lors du meeting vu la mince que je suis en élec,t'auras le droit de conduire une S16

La je veux meme bien te faire le montage!

Si tu veux

Tu sera le quatrième de 306 inside à piloter (enfin pas pour tous hein louloute,passage de rapport à 3000,c'est pas du pilotage Nono par contre il a assuré ) la S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 02 03 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

Tu mérites surtout un bon coup de pied au C..

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=506&highlight=ab

Tu te l'imprimes, tu te prends une journée au chaud, et tu bosses!
Plus sérieusement, je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué, tout me parait ok, sinon, tu te piques sur la commande de feux de routes, un relais, et hop, direction les ab!
Par Eden le 02 03 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

Ce qui est compliqué,c'est que avec 6 heures d'élec par semaine,j'y deviens allergique et que le moindre schéma électrique me donne envie de vomir.

Non,sans rire,j'y pige rien malgré le nombre d'heures d'élec que j'ai déja fait dans mon cursus. J'ai jamais rien pigé.
Par Kowalski le 02 03 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

C'est pas compliqué, faut suivre les fils...
Tu sais, l'électricité, c'est pas ma spécialité, mais je bricole pas mal, donc ça aide...
Une fois, j'ai refais un faisceau de calculateur qui avait pris feu...
J'ai cablé mes premières voitures dans tous les sens pour y rajouter des accessoires (va tirer des fils pour une horloge intégrée dans le plafonnier avec atténuation qd tu mets les phares... )
Blague à part, je ne serais pas si loin, j'aurais pu te le faire, ça à l'air d'être de la rigolade...
Par Eden le 02 03 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

Ouais faut voir,ça doit être faisable quand même,même pour une grosse merd comme moi.

J'attends d'abord de voir ce que me dit Boarderman à ce sujet.
Je comprendrais aussi surement mieux si il m'explique parce que par écrit,c'est pas toujours facile de capter quand on est un gros nul.
Par boarderman le 02 03 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

Le dossier de Westland est très bien fait mais on est pas obligé de faire aussi compliquer pour allumer ses AB en meme temps que ses phares!
Moi ca m'a pris 30 min et ca m'a couté moins d'1€!

Je vous ai fait un schéma qui décrit un peu mieux le montage:

Lorsqu'on allume les phares, le courant passe aussi par le fil bleu et va allumer les anti-brouillards.
Par Eden le 02 03 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

La diode elle doit pas être dans le sens inverse?
Par boarderman le 02 03 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
La diode elle doit pas être dans le sens inverse?

Non elle est bien placée. Mais mon dessin n'est pas bien fait. Les diodes ne se dessinent pas comme ca je crois...
Par Eden le 02 03 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

Bah en théorie vu le dessin,ça voudrait dire que du fil qui aliment les pleins phares,le courant ne peut jamais passer vers le fil qui alimente les AB et ce quelle que soit mla position de l'interupteur.
Par boarderman le 02 03 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

De toute façon mon montage marche parfaitement et je te montrerai ca d'ici une dizaine de jours ca sera plus simple!
De toute façon tu as compris le principe.
Par Eden le 02 03 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai compris le principe
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés