306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

The girl next door

Par Noémie le 02 03 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

Matthew Kidman (Emile Hirsch), dix-huit ans, est obnubilé par le succès. C'est un véritable "bosseur" que rien ne détourne de sa tâche. S'il compare sa vie à celle de ses camarades de classe, la sienne paraît terne: il n'a rien vécu d'excitant. Jusqu'au jour où Danielle (Elisha Cuthbert), une créature de rêve, vient s'installer dans la maison d'en face. Par l'intermédiaire d'un de ses amis, Matthew apprend que la jeune fille a eu une expérience un peu spéciale: elle a tourné (une seule fois) dans un film X... Au contact de sa nouvelle voisine, la petite vie bien rangée du jeune homme prend vite une tournure pimentée !
Danielle aide Matthew à sortir de sa coquille et lui fait comprendre qu'il faut parfois risquer gros pour la personne qu'on aime. De son côté, Matthew aide Danielle à retrouver son innocence.

J'ai trouvé ce film plutôt profond, où les personnages passent au-dela des apparences et des préjugés et celà malgré la publicité médiocre à laquelle il a eu droit. Film à voir à mon goût !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pitchoun64 le 02 03 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

moi aussi, je l'ai vu, j'ai passé une bonne soirée, le film est pas mal, idéal pour passer un bon moment sans trop avoir à réfléchir quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noémie le 02 03 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

ça c'est certain !
Par Fox le 02 03 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

On en a déjà parler de ce film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noémie le 02 03 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
On en a déjà parler de ce film.

Ah bon ?
Par Fox le 02 03 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

wai là :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6368
Par Noémie le 02 03 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
wai là :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6368

a ok ba désolée alors !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés