306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage jantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par el_amigo78 le 02 03 2005 1:31  R&eacutepondre en citant

malheureusement j'en ai pas d'avance. je te dirai foxy la longueur excate que j'utilisais demain quand je verrai mon pote avec la bleue. et je te dirrai ca.
faut compter environ 40 euros pour des gonjons et ecrous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par titi306s16 le 02 03 2005 1:39  R&eacutepondre en citant

Pour les goujons et les écrous tu peux aller chez AUTOAXE / ELDORAUTO qui est en face du Peugeot où on s'est garé pour le Paris By Night
(je crois que c'était à toi que j'avais montré ce magasin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxy le 02 03 2005 2:19  R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
Pour les goujons et les écrous tu peux aller chez AUTOAXE / ELDORAUTO qui est en face du Peugeot où on s'est garé pour le Paris By Night
(je crois que c'était à toi que j'avais montré ce magasin)

ouais excate ms il y a une grosse difference de prix entre autoaxe et eldorauto a herblay?

ok El-amigo mais toi ils etaient conique ou plat?

40euros ca va encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 02 03 2005 10:01  R&eacutepondre en citant

tu as des ecrous antivols? car c'est environ 45roros

apres toi tu t'es servis de tes ecrous de jantes d'origine?
si c'est le cas c'est normale que cela ne se monte pas j'ai eu le meme probleme il te faut de la boulonnerie mais lorsque tu as acheté les jantes tu n'as pas eu les goujons avec?
Par foxy le 02 03 2005 10:09  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
tu as des ecrous antivols? car c'est environ 45roros

apres toi tu t'es servis de tes ecrous de jantes d'origine?
si c'est le cas c'est normale que cela ne se monte pas j'ai eu le meme probleme il te faut de la boulonnerie mais lorsque tu as acheté les jantes tu n'as pas eu les goujons avec?

nan juste les jantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 02 03 2005 10:15  R&eacutepondre en citant

demande a ton vendeur de prendre une tof des goujon mais a mon avis ca vient suite de tes goujons
Par foxy le 02 03 2005 10:19  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
demande a ton vendeur de prendre une tof des goujon mais a mon avis ca vient suite de tes goujons

EL-Amigo, c'etait koi comme goujons???

tu peux avoir une tof
Par el_amigo78 le 02 03 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

pour la dixieme fois oui tu va l'avoir ta photo mais attend un eu le temps que je vois la caisse car les miens sur la noir sont bcp plus long. donc des que je le vois je mesure. mais c des coniques.
Par thouet le 02 03 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

tiens,regardes foxy,une bonne affaire pour toi,
exactement ce qu'il te faut,et pas chère pour l'instant.
va sur ce lien c'est sur ebay,16 ecrous de 306!!!!!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73621&item=7956329235&rd=1

tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxy le 02 03 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

ok merci

a votre avis sa iras ça?
je vais contacté le gars pour savoir combien fait le goujons en longueur, et longueur filetage
Par L.KIMCAID le 02 03 2005 18:06  R&eacutepondre en citant

thouet a écrit:
tiens,regardes foxy,une bonne affaire pour toi,
exactement ce qu'il te faut,et pas chère pour l'instant.
va sur ce lien c'est sur ebay,16 ecrous de 306!!!!!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73621&item=7956329235&rd=1

tiens nous au courant

Ce sont si je ne m'abuse des goujons d'origine pour jante en tole de 306 donc ça m'etonnerait que ça aille pour tes jantes alus.

enfin je peut me tromper mais bon, mais goujons d'origine etait pareil, donc moi j'en ai 16 aussi si tu veut mais je repete je pense pas que ça aille.

Avis aux expert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouet le 02 03 2005 18:51  R&eacutepondre en citant

Mais oui,ce sont les bons modèles,c'est des coniques pour peugeot,
jantes alu ou pas,c'est pas le problème.
Par babar le 02 03 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

thouet a écrit:
Mais oui,ce sont les bons modèles,c'est des coniques pour peugeot,
jantes alu ou pas,c'est pas le problème.

bah moi sur mes cyclones c pas des coniques
Par thouet le 02 03 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

BON ON VA LA REFAIRE A L'ENDROIT:
les jantes en alu PEUGEOT:ecrous plats,seulement les jantes d'origines peugeot
Pour les autres, alu ou pas ,c'est des écrous coniques.
COMPRIS OU PAS???????????
Par foxy le 02 03 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

voila je reviens d'eldorauto et j'ai regarder les prix pour les goujons ils sont environ a 12euro les 4 (ce qui est po la mort)

mais et oui il y a un mais , je vais pas garder les jantes, ce qui me fait chi** tout simplement parceque j'avais deja acheter les pneus tout neuf (278euros les deux) , surtout que la j'ai vu que les goujons etaient pas trop cher et que j'aurais pu les monter

si certains se pose la question pkoi je les revends tout simplement a cause d'une connerie de ma part et a cause de laquelle je vais etre ds la merdasse pendant un certain temps niveau sous, tout simplement j'ai fais un cheque a une personne que je connais au mois de septembre apres lui avoir acheter du matos pour chez moi et tv,dvd comme cadeaux pour mes parents ms cette personne ne devait l'encaisser que debut mars (et moi ça j'avais oublier ) ce qu'elle a fait et donc la je me retrouve avec un decouvert alors que je viens juste de recevoir ma paye, et en ce moment avec travaux chez moi ect pas possibilité que mes parents m'aide
je me demande meme si je vais pas devoir revendre mon ecran de voiture avec tout mon matos de pc ce qui me fait encore plus chier

j'ai de la chance ma ptite femme m'avance les sous du rabaissement (120euro)

donc desolé pour avoir poser autant de question ect... qui au final ne servent pas a grand chose, merci a ceux qui m'ont aider pour ce probleme resolu en parti
Par SeB le 02 03 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

arf c'est con ça foxy

j'espère juste que en revendant juste les jantes et les pneus tu va pouvoir garder le reste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxy le 02 03 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
arf c'est con ça foxy

j'espère juste que en revendant juste les jantes et les pneus tu va pouvoir garder le reste

bah nan je crois pas que ca va suffire, j'en suis meme sur, il faut que je trouve au moins 1000euros pour finir ce mois ci de justesse
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés