306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Chez MTK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Par JU 69 le 02 03 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Faudrait que quelqu'un aille poser les autocollants au PTS

MTK

Alors ca c'est limite voir trés limite.....
J'aimerais que tu fasses une copie du mail envoyé par Philippe..
Les adhésifs étaient sur la voiture samedi matin.. et pas avant pour une bonne raison..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boarderman le 02 03 2005 15:58  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Avec un peu de chance je vais voir la 306 et le proprio dans peu de temps

Moi aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SkY-HawK le 02 03 2005 16:30  R&eacutepondre en citant

JU 69 a écrit:
Les adhésifs étaient sur la voiture samedi matin.. et pas avant pour une bonne raison..

désolé mais c'est faux... les autocollant n'etait pas sur la voiture samedi matin car je suis passer a coté avec des amis vers 13h et il n'y avait rien du tout on a meme demander pourquoi et le gars nous a repondu qu'il etait malade et qu'il venait d'arriver et qu'il allait les mettres.
Par uyouss le 02 03 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
JU 69 a écrit:

désolé mais c'est faux... les autocollant n'etait pas sur la voiture samedi matin car je suis passer a coté avec des amis vers 13h et il n'y avait rien du tout on a meme demander pourquoi et le gars nous a repondu qu'il etait malade et qu'il venait d'arriver et qu'il allait les mettres.

refaux !! je suis passer devant a 12H et les autocollants étaient dessus!!
Par SkY-HawK le 02 03 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

uyouss a écrit:
SkY-HawK a écrit:
JU 69 a écrit:

refaux !! je suis passer devant a 12H et les autocollants étaient dessus!!

je vais regarder sur les photo qu'on a fait l'heure qu'il etait alors... parce que ils y etait pas c'est sur... le mec nous a dit qu'il allait les mettres...
Par zizanio le 02 03 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

a 12h peti uyouss a vu les totocollant,

a 13h la bande a sky-hawk n'a pa vu les totocolant,

que s'est il passé?

un petit filou se serait-il amusé a coler et décoler les totocolant tout au long du PTS?

bon moi je veux des preuves, je crois que ce que je vois, alors avant daffirmer qq chose, je veux une tofs avec la date et lheure dessus
Par NonoTHX le 02 03 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

C'est quoi cette histoire de mail Eden et Ju69 ?
Par SeB le 02 03 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

alex met nous d'autres photos (tu as bien du en prendre depuis que tu es arrivé chez toi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 02 03 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
alex met nous d'autres photos (tu as bien du en prendre depuis que tu es arrivé chez toi )

Il est tellement content de sa 306, qu'il ne passe que peu de temps sur le forum !
Par uyouss le 02 03 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

foto prise entre 12H et 12H30 sur!!!!!!
Par SeB le 02 03 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

uyouss a écrit:

foto prise entre 12H et 12H30 sur!!!!!!

pourquoi la photo s'appel img_17h45.jpg

j'd.é.c.o.n.n.e

En fait je pense que les suisses qui sont passé à 11h ont regardé sur le costodes arrière (vu que alex les avait collés là) et ils ont pas vu les tout petit que MTK a mis sous le rétro (ridicule )

alors qu'ils en vendaint des grands sur leur site

MTK moi il me deçoit (entre le manque de finition et leur manque de sérieux )

Dernière édition par SeB le 02 03 2005 20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 02 03 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

Ca je comprend pas trop pourquoi ils ont fait des tout petits alors qu'ils vendent des diamètres 20 cm !
Par asterixm le 02 03 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

Ah là là...

Alors l'avant... c'est vraiment mal ajusté !
Le travail est baclé sur l'ajustement des feux et du parechocs.
En regardant bien j'ai l'impression de voir les lèvres de pepito ( les petits gateaux au chocolat ). Très déçu.

Pour tout le reste niveau carosserie, ça va, le rouge est magnifique, et les parotech toujours aussi belles. Sauf les retros obus pas beau en noir mat alors que la voiture est vernie et brillante.

Mais le rabaissement c'est nimporte quoi. La mienne etait mieux rabaissée. On peut pas exposer comme ça.
L'arrière plus bas que l'avant, super pro quand même. Fallait d'autres ressorts, ché pas moi... du APEX ou un autre truc .Ils le voient pourtant.

Et les autocollants ?

Moi je suis navré de voir ça. C'est réellement la couleur de la voiture qui masque les défauts. L'avant me choque sur la rouge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 02 03 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

JU 69 a écrit:
Eden a écrit:
Faudrait que quelqu'un aille poser les autocollants au PTS

MTK

Alors ca c'est limite voir trés limite.....
J'aimerais que tu fasses une copie du mail envoyé par Philippe..

Pour un très bonne raison,en effet.

Je m'excuse donc pour le post ci dessus.

Pour ceux qui n'arrivent pas à suivre.

J'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi les autocollants n'étaient pas sur la voiture.
Oubli? Raison ésthetique?

Apparement,Philippe était malade et a interprété mon mail comme une critique alors que je voulais simplement avoir des informations.

Je lui ai donc expliqué ma démarche.
La raison de l'absence d'autocollants était légitime puisqu'il était malade.

L'essentiel est qu'il soit rétabli.

Pour les autocollants,on va pas gueuler pour la taille.
Ils sont dessus et cela seul compte.

De plus,c'est sans doute plus joli si ils sont petits que si ils sont énorme.

Voila
Ju69,j'éspère que tout est clair. Si tu a une question ou un reproche,n'hésite pas à m'envoyer un MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 02 03 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Ah là là...

Alors l'avant... c'est vraiment mal ajusté !
Le travail est baclé sur l'ajustement des feux et du parechocs.
En regardant bien j'ai l'impression de voir les lèvres de pepito ( les petits gateaux au chocolat ). Très déçu.

Pour tout le reste niveau carosserie, ça va, le rouge est magnifique, et les parotech toujours aussi belles. Sauf les retros obus pas beau en noir mat alors que la voiture est vernie et brillante.

Mais le rabaissement c'est nimporte quoi. La mienne etait mieux rabaissée. On peut pas exposer comme ça.
L'arrière plus bas que l'avant, super pro quand même. Fallait d'autres ressorts, ché pas moi... du APEX ou un autre truc .Ils le voient pourtant.

Et les autocollants ?

Moi je suis navré de voir ça. C'est réellement la couleur de la voiture qui masque les défauts. L'avant me choque sur la rouge.

T'y vas fort la

Pour ma part,je n'aime pas les retro et je trouve que ça alourdit la ligne le kit.

Mais n'aimant pas les nouvelles Peugeot,je ne peux pas aimer le Kit.

Cepandant,je suis impatient de la voir et je changerais peut être d'avis en vrai (pour la 407 par contre,ça va pas être possible )
Y a que les rétros ou je pourrais vraiment pas changer d'avis.

Après,quand on parle d'ajustage,c'est un abus de language.
C'est pas l'ajustage mais la finition.
En fait,y a un truc qui fait bizarre à la jonction du PC et de la calandre.
Peut être qu'en vrai,c'est différent.

Bref,j'attends de voir et je changerais peut être d'avis.

De toute manière,elle me plait bien plus qu'un 407 ou qu'une 1007
Par Eden le 02 03 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:

a 12h peti uyouss a vu les totocollant,

a 13h la bande a sky-hawk n'a pa vu les totocolant,

que s'est il passé?

un petit filou se serait-il amusé a coler et décoler les totocolant tout au long du PTS?

bon moi je veux des preuves, je crois que ce que je vois, alors avant daffirmer qq chose, je veux une tofs avec la date et lheure dessus

Solution 1: On te donne une preuve

Solution 2: http://www.optic2000.com
Par asterixm le 02 03 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

Ben à vrai dire la voiture est au PTS donc rien à ajouter. C'est pas fini à mon gout.
C'est vrai que c'est franc, mais je bloque sur l'ajustement de la face avant et le rabaissement.

Sinon elle est belle.
Par Eden le 02 03 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Ben à vrai dire la voiture est au PTS donc rien à ajouter. C'est pas fini à mon gout.
C'est vrai que c'est franc, mais je bloque sur l'ajustement de la face avant et le rabaissement.

Sinon elle est belle.

Bah t'a le droit de critiquer.

Je préfère d'ailleurs les gens qui critiquent plutot que ceux qui disent c'est beau et qui pensent l'inverse.

Perso,je préfère critiquer un peu ce que je vois des photos mais en modérant un peu mes propos en attendant de la voir en vrai.(Malheureusement,pour toi ce sera dur)
Par GreMLinS le 02 03 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

uyouss : ton cliché date de 13h16 donc avec l'heure d'hiver ca doit faire 12h16.
appareil photo canon powershot A85
Par NonoTHX le 02 03 2005 22:04  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
uyouss : ton cliché date de 13h16 donc avec l'heure d'hiver ca doit faire 12h16.
appareil photo canon powershot A85

Et bin voilà !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés