|
|
 |
|
je me suis renseigne pour qu'on m'adapte mes faisceaux de portes de phase un a pahse deux et le responsable de la boite a refuse car trop dur et cher selon lui!
il m'a dit que ca risquait de coute preès de mille euros!!!
je vais aller voir ailleurs
en attendant si qqun a deja fait l'adaptation je suis preneur car depuis l'accident de 3065mania, je sais pas trop comment faire. |
|
|
 |
|
ca y est ma voiture est chez un pro pour le remplacement de mes faisceaux.
raz le cul de chercher une solution pour le faire.
vu les risques, je préfère qu'un pro le fasse, comme ca si ya un probleme, je suis assuré du boulot.
vu que ca concerne quand meme les vitres, la centralisation, les haut parleur, ca vaut le coup.
le seul truc qui m'inquiete c'est de changer les loquet de portes.
qqun a déjà fait??? |
|
|
 |
|
contacte lejibe2 sur connection il a dejà fait la modif je crois  |
|
|
 |
|
olive a écrit: | l'accident de 30615mania, je sais pas trop comment faire. |
3615 Mania : astuces faisceaux ?!
Bon, moi franhcement je vois pas pourquoi, tu ne l'a pas tout seul, car moi, j'ai pas du tout galéré pour faire la modif, juste a couper des fils a ressouder, avec la correspondance des fils ph1 et ph2, normalement y'a pas de souci a se faire, et meme le séquentiel ca march alors tu vois  |
|
|
 |
|
ben en fait pour moi le faisceau de porte condcuteur était a changer car plus rien ne marchait (hp, fermeture centralisé...) donc il fallait changer totalement le faisceau et en même temps l'adapter à une phase 2.
donc en fait la j'ai une boite qui me la fait pour 110e je dois aller chercher la voiture et ensuite, il me reste plus qu'Ã mettre les panneaux.
juste une question, pour la sequentiel, est ce que le simple changement de bouton de vitre suffit pour avoir cette fonction?
autre question est ce difficile de changer les tige de loquet de porte? |
|
|
 |
|
Pour les loquets, je sais que chez peugeot, ils te vendent la partie entiere, c'est a dire la tige et le loquet en plastique qui est collé dessu, donc ca doit bien etre la mince pour l'installer, moi avec l'accident, j'ai pas eu le temps de le faire
Sinon pour ton faisceau, au moins par un pro tu prend moins de risueq, mais bon, 110 euros pour ca, ca me ferai pas ch...
Enfin, pour le sequentiel, ouai, c'est la platine elle-meme qui gêre le truc
C'est pour ca, qu'en une aprés midi, aprés avoir installé l'intérieur de la xt et avoir mis le séquentiel, j'avais l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans la 306 Xnd , c'était affolant  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|