306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage jantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par florent01 le 28 02 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

atends la solution va arriver
je te vois sur msn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 01 03 2005 1:10  R&eacutepondre en citant

Nan mais c'est quoi ça? Z'êtes relou à revendre dès qu'il y a un ptit soucis... c'est nimp ça foxy, tu vas revendre tes jantes parce que tu trouves pas les bons goujons?...

Déja est-ce que tes jantes ont un port conique ou plats comme les cyclones? Parce que ça m'étonne déja que tes 17 soient à utiliser avec des goujons plats?...

Ensuite l'épaisseur de la jante au niveau des goujons est toujours à peu près la même , donc c'est étonnant que cela ne monte pas, et si ça monte d'un côté c'est que il y a quelque chose de curieux sur l'autre côté c'est tout, donc cherches bien, et pis si jamais ça va pas à cause des goujons atta avant de revendre, tu achetera ce qu'il faut après et c'est tout.

Bref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 01 03 2005 10:29  R&eacutepondre en citant

et tes goujons quand tu les serres tu sens que cela force?
Par el_amigo78 le 01 03 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

donc les jnates sont en 4*108 c'est a dire entraxe peugeot citroen car 4*100 c renault. moi elles se montaient sans probleme sans cales avec des goujon coniques et non plat d'ailleurs ca m'etone que les tiens soit plats...

je mesurerai les mien et te dirai leur longueur
Par foxy le 01 03 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

city c'est pas que je baisse les bras c'est juste qu'en ce moment j'ai plusieurs projet en cours et j'ai po envie de me prendre la tete sur les jantes,

sinon mes goujons sont plat mais avant la rondelle il y a une sorte de cone,

ce que je vais faire je vais prendre tofs des goujons et faire une ptite video quand je les serre a fond comme ça vous verrez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 01 03 2005 17:23  R&eacutepondre en citant

ecoute tu vas faire comme moi
tu prends ta meleuse et tu coupes 2 goujons tu enleves 1 cm environ puis tu les remets et tu vas voir si cela sert ta roue ou pas
Par foxy le 01 03 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
ecoute tu vas faire comme moi
tu prends ta meleuse et tu coupes 2 goujons tu enleves 1 cm environ puis tu les remets et tu vas voir si cela sert ta roue ou pas

ouais, en plus j'en ai 4 de plus (ce qui etait a la place des anti vol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 01 03 2005 18:57  R&eacutepondre en citant

alors ca marche?
Par foxy le 01 03 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

avant de couper quoi que ce soit je voulais essayer de monter les jantes sur le train arriere et là c'est bon, les jantes se montent nickel

voila une tof, quand je serre le goujons sur le moyeu a l'arriere (coté gauche et droit ) le goujons rentre en entier

et par contre sur le train avant gauche et droite, ils ne sert pas les jantes
il se bloque au fond du filetage

el-amigo le jour ou j'ai essayer les jantes avec toi bah a l'avant ele etait pas serré

voila a koi ressemble mon goujons

et voila le trou sur mes 17" (conique a l'entrée et droit apres

au faite quand je mets un goujons ds une jantes demonté et que je mesure la parie qui ressort (celle qui est fileté) j'ai trois millimetre de difference entre mes 17" et mes cyclones

donc si quelqu'un sait ce qu'il y a de mieux a faire?

ps: merci florent de repondre aussi vite, tout a l'heure j'etais pas sur msn
Par foxy le 01 03 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

bon new nouvelle

je viens d'aller voir un pote a mon pere qui est mecano, le mec me prends 120 euro pour me monter kit amortisseur (avant arriere et ressort), me decranter la barre arriere a -40 pour rabaisser, et en meme temps il regarde le prob avec mes jantes et me les montent

Par SeB le 01 03 2005 21:27  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
bon new nouvelle

je viens d'aller voir un pote a mon pere qui est mecano, le mec me prends 120 euro pour me monter kit amortisseur (avant arriere et ressort), me decranter la barre arriere a -40 pour rabaisser, et en meme temps il regarde le prob avec mes jantes et me les montent

trankil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 01 03 2005 21:31  R&eacutepondre en citant

cool

Par florent01 le 01 03 2005 21:56  R&eacutepondre en citant

a mon avis c'est un probleme de filetage
soit tu les coupes et tu testes mais bon c'est cool tu vas pas te prendre la tete
et pour 120€ c'est donné

et de rien si je reponds sur msn c'est pour t'aider et que cela me fais plaisir
Par olive34 le 01 03 2005 22:06  R&eacutepondre en citant

super! Vivement kon les voit montées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thouet le 01 03 2005 23:03  R&eacutepondre en citant

mais je crois surtout que le problème vient qu'il te faut des écrous coniques et non plats.
Les plats servent uniquement pour les jantes d'origine peugeot!!!!!
Par city93 le 02 03 2005 0:03  R&eacutepondre en citant

Clair ton problème foxy c'est que tes goujons là sont des plats, tes jantes il faut du conique ça peut pas aller c'est évident
Par foxy le 02 03 2005 0:49  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Clair ton problème foxy c'est que tes goujons là sont des plats, tes jantes il faut du conique ça peut pas aller c'est évident

ok mais ca vaut combien des goujons coniques?

el-amigo toi t'avais lesquels?

sinon ouais le prix pour tout me faire c'est tranquil
Par city93 le 02 03 2005 1:00  R&eacutepondre en citant

je sais po combien ça coute demande à el amigo si il en a pas, mais en tout cas je pense ça vaut le coup d'acheter quelques goujons pour ça
Par foxy le 02 03 2005 1:07  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
je sais po combien ça coute demande à el amigo si il en a pas, mais en tout cas je pense ça vaut le coup d'acheter quelques goujons pour ça

ok, a ton avis je trouve ça partout genre eldorauto ect...?
Par city93 le 02 03 2005 1:14  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
city93 a écrit:

ok, a ton avis je trouve ça partout genre eldorauto ect...?

Ben si tu as pas besoin de calles, oui je pense qu'ils ont les bonnes longueurs, et les pas de vis pour peugeot, mais demandes d'abord à elamigo, car je sais pas si c'est cher, il en faut 12 quand même...plus 4 antivols...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés