306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

lexus avec ou sans logo 306
Aller à la page Précédente  1, 2

Par koston306 le 27 02 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

SANS c'est la première modif que j'ai fait

et je doute grandement que ce soit interdit y a même une 206 (la GT je crois) qui n'en a pas d'origine ça m'avait surpris d'ailleurs on aurait dit que Peugeot nous copiaient !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par dj cd le 27 02 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

pour moi, j'ai enlevé les logos, mis des lexus et installé un pot en 102 depuis ce matin, ça rend trop bien, prochaines modifs pour l'arrière: pare choc et retrait de la baguette en bas du coffre, ou alors peinture....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par koston306 le 27 02 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

je te conseille de la peindre (ce que j'ai fait) car si tu l'enlève tu auras des troues donc autant éviter d'avoir ça à reboucher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 27 02 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
je te conseille de la peindre (ce que j'ai fait) car si tu l'enlève tu auras des troues donc autant éviter d'avoir ça à reboucher

il n'y a pas de trous derrière les logos des 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 27 02 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

non derrière la baguette bas de coffre phase 1 enfin nico...
Par nicopug le 27 02 2005 20:01  R&eacutepondre en citant

oups !

j'en étais resté au sujet du topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ben66 le 27 02 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

Personne n'a jamais teinter des lexus? je me demande si avec un léger fumage noir c pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dj cd le 28 02 2005 9:30  R&eacutepondre en citant

tu aurias du acheter les lexus déjà fumés! je pense pas que tu auras un bon rendus en les teintant et les couleurs ne passeront peut être pas au controle technique
Par ykaran le 28 02 2005 10:08  R&eacutepondre en citant

sans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ben66 le 28 02 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

Vraiment jolie cette tof t'en as pas une de plus pres c quoi comme peinture MONQ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 28 02 2005 16:13  R&eacutepondre en citant

ben66 a écrit:
Vraiment jolie cette tof t'en as pas une de plus pres c quoi comme peinture MONQ?

la mienne ?
c'est bleu de chine... le code je le connais pas mais c'est pas MONQ ! MONQ c'est bleu sigma si je me souviens bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Haplin le 28 02 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

Pour ma part je te conseillerais rien, ca donne une ligne plus fine.

J'ai aussi une D-Turbo et moi j'ai tout enlever ca rend mieux a mon avi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sportive28 le 28 02 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

sans ca fait mieux!
Par Fox le 28 02 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

Moi je pense les retirer dès qu'il fait plus chaud. Mais sur les phase 1 je pense absolument qu'il faut les retirer ( voire les remplacer par ceux des phase 3 ), car il font vraiment vieillo. Enfin ce n'est que mon avis.
Par Matmac0013 le 28 02 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

Citation:

Le lissage de la male et notamment du bouton de coffre est différent mais je n'en sais pas beaucoup plus.

J'ai lu que le bouton de coffre est obligatoire comme les poignées de porte, en cas d'accident c'est pour qu'une personne puisse vous sortir de l'habitacle. Mais sur les 306 cab on ne peut accèder à l'habitacle du véhicule (par rapport a une tôle qui ce trouve derrière la banquette, donc dans ce cas un peut supprimer le bouton de coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés