|
 |
|
duch/stephe a écrit: | alex21 a écrit: | ils ont pas respecter le fait de laisser les autocollants,c'etais le dil
aimerais bien savoir ce que c'est comme silencieux car c'est pas ce qu'ils m'avaient dit non plus |
ils ont rien respecter quoi  |
en gros,oui |
|
|
 |
|
Faudrait que quelqu'un aille poser les autocollants au PTS
MTK |
|
|
 |
|
c'est net l avant j ai du mal mais cela vient peut etre de l angle de prise, vivement d'autres photos, on peut quand meme dire qu'il s agit d'une superbe réalisation avec une peinture niquel et ajustement aussi!
Pour les autocollants Inside c'est net c'est abusé, carton rouge MTK |
|
|
 |
|
Suis je le seul à trouver les rétros très laids et à déplorer l'ajustement moyen?  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Suis je le seul à trouver les rétros très laids et à déplorer l'ajustement moyen?  |
bah, MTK et Pam design ce ne sont pas ce qui ce fait de mieux niveau ajustements et finitions... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Eden a écrit: | Suis je le seul à trouver les rétros très laids et à déplorer l'ajustement moyen?  |
bah, MTK et Pam design ce ne sont pas ce qui ce fait de mieux niveau ajustements et finitions... |
D'autant celle de Momo c'était la première,on pouvait être indulgent,d'autant je suis sévère sur celle ci même si je la préfère à la Rouge ne serait ce qu'à cause des baguettes et parce que Rouge lucifer powaaaaaaaa ( ) .
Je trouve qu'ils auraient pu faire un effort maintenant que le kit est en version finale.
D'autre part,je trouve qu'il y a des BDC tuning beaucoup plus beau,enfin,surtout moins massif parce que la ça me fait bizarre.
Mais bon,pour le reste,c'est assez sympa.
EDIT: Je me suis gouré,j'ai mis je préfère la blanche  |
|
|
 |
|
oups je me suis emballer sur mon premier post et en observant plus attentivement c'est vrai que niveau ajustement on pourrait critiquer autour des phares avant mais vu le temps restreint quand meme! Enfin comme pour tout il faut des critiques c'est plus facile a faire que des compliments, pour les rétro c'est vrai qu'en ton caisse ca passerai mieux.
mais quand meme mais pas un petit autocollant Inside c'est  |
|
|
 |
|
Les rétro collent pas à la ligne de la 306 je trouve
Et les ajustement sont limite.
Ils peuvent faire mieux. |
|
|
 |
|
moi je dis attendons de vraies photos parce que là je veu pas dire mais c'est pas top top  |
|
|
 |
|
on verra bien demain  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | moi je dis attendons de vraies photos parce que là je veu pas dire mais c'est pas top top  |
tout a fais ok,attendons de la voir en vrai |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | duch/stephe a écrit: | alex21 a écrit: | ils ont pas respecter le fait de laisser les autocollants,c'etais le dil
aimerais bien savoir ce que c'est comme silencieux car c'est pas ce qu'ils m'avaient dit non plus |
en gros,oui |
Si c'est marque dans le contrat, je te conseille de denoncer ce dernier  |
|
|
 |
|
j attends de la voir en vrai pr les commentaires, mais ca m a l air de dechirer
personne n a un autoc a colle vite fait ce weekend
j en ai pas a mettre dem1  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | alex21 a écrit: | ils ont pas respecter le fait de laisser les autocollants,c'etais le dil
tu peux pousser une gueulante je crois ! ne serait-ce que pour la conformité avec le contrat... déjà pour les autocollants et ensuite pour le silencieux... |
|
|
 |
|
ne t'en fait pas alex elle est quand meme bien belle et l'ajustement n'est pas si mal!
et ca rend bien l'arriere avec les 2 sorties!
Par contre sur la 206 jaune vision l'ajustement est achier!!!  |
|
|
 |
|
pas mal je trouve
mais avec les retro peints sa aurait ete mieux |
|
|
 |
|
Tres tres belle
J adore l arriere
change les retros et c tt bon  |
|
|
 |
|
Ce kit moi je crain un peu l'avant mais je préfère la voir en vrai !
Sinon le cul et les bdc avec un PC avant DPSport...
 |
|
|
 |
|
les autocollants y sont bien un peu petit quand meme mais par contre ca devais par etre un reactive que tu devais avoir alex parce double sortie  |
|
|
 |
|
perso j'aime pas du tout
déjà voir un pare choc de série juste modifier et le coller sur toute la gamme peugeot je trouve ca limite pour un professionnel
quand a l'arrière ca casse trop la ligne mimi de la 306.
Sinon j'ai pu voir la seat leon MTK c'est encore pire.
Il faudrai vraiement que chez MTK on change de designer sinon je ne donne pas longtemps a ex PAM |
|
|
 |