306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Question de support...

Par _Attila_ le 28 02 2005 1:32  R&eacutepondre en citant

Bon, comme vous le savez surement a force, la 4 portes a un gros gros defaut: la plage arriere est une mousse de 1-1,5mm d'epaisseur. C'est tout... Donc pour fixer des HP c'est pas le pied... La tole se trouve 7cm plus bas...
Donc je voulais realiser des supports pour les HP, car je n'ai pas le temps et les moyens en ce moment de faire une plage comlete en bois.
Pour les supports, 2 possibilites:
- decouper des anneaux (comme pour les portes avants et les encoller pour obtenir 7 cm.
- Utiliser 4 cales par HP. Des especes de piliers, de 4x4x7cm sur lesquels seront visses les HP.

A votre avis, quelle est la meilleure solution (ou plutot la moins pire ). Les calles, il me faut, allez 15 min pour les couper et les fixer. Les "anneaux" on va compter plusieures heures...

Merci de me laisser votre avis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par titben le 28 02 2005 2:32  R&eacutepondre en citant

y' a pas photo : "anneaux", moumoutés pour éviter l' effet tunnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 28 02 2005 2:35  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
y' a pas photo : "anneaux", moumoutés pour éviter l' effet tunnel.

Tu as vu que les anneaux doivent faire 7cm de hauteur? avec un diam de 14,5 environ?
J'ai peur quand les moumoutants je me retrouve avec un volume de pas loin de 0, et que sans les moumouter je me tape l'effet tube...
C'est pour ca que j'avais pense aux "pilones"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par titben le 28 02 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

oui mais tes "pilones" ça te fera du free air.. ça sera encore pire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés