306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Cales pour hp finies - vous en pensez quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fisch_man le 24 02 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

dommage que la cale ne soit pas prise directement sur la porte , m'enfin moi j'avais fait un truc simmilaire , la difference etait sans precedent , j'etais pret a virer mon kit focal finalement je l'ai gardé un an de + .

par contre , si tu peux silicone ta calle , hesite pas tartine que ca soit rigide & etanche , chaque fuite d'air c'est du grave / bas medium en moins .

pour la fixation passes des vis a travers tout et met des ecrous derriere serres a mort , ya que ca de vrai

derriere c'est ok c'est bien ouvert ca respirera correctement , apres un bon cablage en 2.5mm² et un peu d'isolation et powa

bon boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BalkanStyle le 25 02 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
dommage que la cale ne soit pas prise directement sur la porte , m'enfin moi j'avais fait un truc simmilaire

Tu l'avais fixé à la tole toi?

fisch_man a écrit:
pour la fixation passes des vis a travers tout et met des ecrous derriere serres a mort

Comment ça "à travers tout" ? Tu parle bien sûr dans le cas ou la câle est fixée sur la tôle nan?

fisch_man a écrit:
derriere c'est ok c'est bien ouvert ca respirera correctement , apres un bon cablage en 2.5mm² et un peu d'isolation et powa

Le cablage c'est bon, c'est du 2.5mm², l'isolation des portes par contre j'ai pas l'argent pour acheter le matos donc je vais attendre un peu!!!

Et sinon merci pour les compliments, j'étais persuadé que j'avais pas réussi mais bon... j'ai fais de mon mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés