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bonjour, voila g instalé un 3eme feu stop sur ma 306 sr de 1995
je lé branché directemen sur le feu arriere gauche!
Mais le probleme c kil ya un disfonctionement: par exemple kan jallume
mé feu de veille et ke jappui sur le frein, le 3eme feu ne sallume pa!
autre cas cas, kan je freine en metan le clignotan gauche, je mapercois
ke le feu des frein clignote et ke le cligno et mal eclairé!!
ke puis je faire???cela est tré embetant!!
ya til pa une otre solution pr brancher ce 3eme feu stop?
cela peu til venir d'un relais?
jaten votre aide!!merci |
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T'as une mauvaise masse quelque part |
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il faut que tu recrée une masse en te fixant sur n'importe quel parti
métalique de ta caisse.
et de ton feu tu ne reprend que le +
voilà si tu es encore des problémes dit le  |
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cyril_92 a écrit: | il faut que tu recrée une masse en te fixant sur n'importe quel parti
métalique de ta caisse.
et de ton feu tu ne reprend que le +
voilà si tu es encore des problémes dit le  |
tu a tout dit cyril  |
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ok merci du conseil jvé faire ca demin!!jte tien o couran
merci encore |
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salut quand jai brancher le mein aussi ça déliré
alors il te faut connecté le rouge sur le 212 il me smeble c'est le frein et sur une masse m 200 voila vérifie comme çaet tines nous au courant
ps regarde ya un schéma electrik des feux arriere phase 1 dasn un topic |
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merci du conseil!!mé jarrive pa a trouver le topic du plan electrike dune
phase 1!si tu pouvé maider a touver stp!
aussi taleure g retirer le 3eme feu stop et g remarké ke ca fesai la meme
chose!!
ke puis je faire?
merci de votre aide a tous! |
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cyril_92 a écrit: | il faut que tu recrée une masse en te fixant sur n'importe quel parti
métalique de ta caisse.
et de ton feu tu ne reprend que le +
voilà si tu es encore des problémes dit le  |
Tu veux dire retirer un cable de la masse (feu --> tole) a partir du feu gauche ? |
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olive34 a écrit: | T'as une mauvaise masse quelque part |
On s'en doutais !  |
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jaten votre aide car la jen peu plus!!
Toujours des emmerdes avec cette caisse!!
merci jatten vos conseil! |
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alors voial le schéma electrik de tes feux arriere normalemen ça correpond (ça c'ets pour le passage de feuy pahse 1 en phase 2 ami bon au moins t usais a koi corresponde les fils) voila normalement avec ça daura + de prb demadne sinon des conseils |
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merci bocou c super kool
jvé essayer de voir ca ce week end ou ce soir!!!
en esperan ke ca marchera!merci encore
jvou tien o couran
@++ |
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bonsoir je revien les main vide helas
g apliquer vos conseil ocun deux ne marche!!
g retirer le 3eme feu stop mé les faux contact reste kan meme!!
je ne c plu quoi faire!
jaten votre aide 306iste
merci encore |
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Je dirais essaie de débrancher le 3ieme feu stop et le connecteur du feu gauche. Ensuite regarde si le dte fonctionne correctement. Si oui, ça permet déjà de localiser la mauvaise masse au feu gauche.
Ah non mince si j'ai bien compris les schémas, la seule masse à l'arrière de la voiture elle doit partir du feu droit. C'est celle là qu'il faut contrôler.
Bref (dsl c'est pas clair), tu débranches le feu gauche et le 3ieme stop et tu regardes si le droit marche. Si non, vérifie la masse (elle s'appelle M09 sur la RTA, c'est un fil qui doit aller des M201 et M202 à la caisse depuis le feu droit).
Si oui, faut regarder ton faisceau droite-gauche, le fil M201 doit être mal branché quelque part (si t'as bricolé le feu gauche regarde par là ).
Une fois que le gauche marche aussi, tu devrais pouvoir rebrancher ton 3ieme feu stop sans souci, même en tirant les deux fils depuis le feu gauche (à brancher sur le M201 et sur le 213A).
Bon courage, j'espère que j'ai été assez clair (pas gagné d'avance ) |
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chui désolé mé g rien compris au dernier message
jaten toujours de laide svp merci!!  |
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dimsleboss a écrit: | bonsoir je revien les main vide helas
g apliquer vos conseil ocun deux ne marche!!
g retirer le 3eme feu stop mé les faux contact reste kan meme!!
je ne c plu quoi faire!
jaten votre aide 306iste
merci encore |
Si ca le fait toujours sans le 3e feu stop, ca vient peut-etre de l'une des fiches derriere les feux (je miserai sur la gauche puisque c'est celle que tu a touché). Est-ce que par hazard il n'y aurait pas un peu d'oxidation qui pourrait creer un pont naturel entre deux bornes?Je m'explique.
Derriere ton feux tu un bloc de connecteur sur lequel tu banche ton connecteur relié a ta voiture. Donc si tu me suis troujours, regarde si dans l'un des 2 bloc de connecteurs il n'aurait pas de l'oxidation et ferai contact entre ta fiche pour le stop et ton cligno.
Quand j'ai mis les lexus mes connecteur coté voiture etait tres oxidé et de ke j'y ai touché l'oxidation a bougé et créer des faux contact un peu partout, j'ai graté un peu entre les fiches et c'est revenu a la normal.
Je vais essayer de te trouver des tofs des connecteur pour que ce soit plus clair.
Tien nous au courrant |
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merci bocou jte remerci je verifiré tous ca demin
et jte tien o couran!!  |
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De rien
J'espere pour toi que c'est ca le pb sinon je ne voit pas d'ou ca pourrait venir.
Sinon tu n'aura plus qu'a prendre un multimetre et tester tout tes fils un par un pour voir d'ou vient le faux contact.
Bon courage |
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c bon g enfin regler le pb!!!
en fait cété une ampoule ki nété pa adaptée et ossi javé un conecteur de
cramé!!!
g aranger tt ca
en tt cas merci a tous de mavoir aider @++  |
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