|
 |
|
Salut tout le monde !
Je me demandais d'ou pouvait bien venir les Big Lion a la base ?
Je ne pense pas que Peugeot en fabrique ?
Est-ce un fournisseur a part ?
Merci a tous  |
|
|
 |
|
Les big Lion sont une copie des Cyclone.
Ce n'est pas peugeot qui les produits, je sais plus qui sait.
Les autres te répondront, notamment nicopug et Stormbringer.
Elles ne sont plus en vente, car peugeot a pas aimé. |
|
|
 |
|
merki Asterixm
C'est bete que Pigeot n'a pas aimé...
Elles sont super belle !! |
|
|
 |
|
jujuf54 a écrit: | merki Asterixm
C'est sûr qu'elle sont belles mais la copie sans l'autorisation de l'auteur n'est pas autorisée  |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | jujuf54 a écrit: | merki Asterixm
C'est sûr qu'elle sont belles mais la copie sans l'autorisation de l'auteur n'est pas autorisée  |
Qu'est ce que tu veux dire par la ??
Une sociétée aurait copié les cyclones et Pigeot aurait bloqué la vente ??  |
|
|
 |
|
jujuf54 a écrit: | Petio a écrit: | jujuf54 a écrit: | merki Asterixm
Qu'est ce que tu veux dire par la ??
Une sociétée aurait copié les cyclones et Pigeot aurait bloqué la vente ??  |
Exactement ! Regarde ce qu'avez trouvé Uyouss :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=7378&highlight=big+lion
Les big lion existaitent en 15' et 17'  |
|
|
 |
|
Envoies un MP Ã Nicopug!
Lui il va te donner le nom du fabriquant (moule) etc... qui est en Italy si je me rappelle bien!
Mais bon ! Il est vrai qu'il n'y a rien à dire:
VIVE LES BIG LION en 17 pouces (biensûr) !
La preuve par l'image:
Dernière édition par titi306s16 le 23 02 2005 12:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Alors les Big Lion étaient fabriquées par wheelmania (italie)
Nico, Storm, titi et moi nous les avons achetées chez Car Audio Service en Belgique ou Pneu&tuning dans l'est de la france
Peugeot a fait un procès car ils ont fait des copies conformes (j'avais même le rond du milieu peugeot sur les 15' que j'avais acheter )
Mes 15'
Mes 17'
encore plus beau maintenant que ma 306 est noire:
Maintenant c'est imposssible d'en avoir alors va falloir attendre que l'un d'entre nous les vendent  |
|
|
 |
|
bande de chanceux  |
|
|
 |
|
clair!  |
|
|
 |
|
je vais me consolé en trouvant des Arianes ou quelque chose dans ce style ....
Pigeot |
|
|
 |
|
jujuf54 a écrit: | je vais me consolé en trouvant des Arianes ou quelque chose dans ce style ....
Pigeot |
des challenger
en 17' comme les BigLion
presque aussi belles
mais plus lourdes  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | jujuf54 a écrit: | je vais me consolé en trouvant des Arianes ou quelque chose dans ce style ....
Pigeot |
des challenger
en 17' comme les BigLion
presque aussi belles
mais plus lourdes  |
Et plus costaud aussi  |
|
|
 |
|
Yorai moyen de voir une photo de challanger parce je ne vois pas lesquelles c'est et la je suis degouté je voulais vraiment m'offrir ces roulettes!  |
|
|
 |
|
C'est bon je vois les qelles c'est! Connaissez vous un model de jante qui ressemble fortement aux big lion?  |
|
|
 |
|
c'est claire quelles sont trop belles  |
|
|
 |
|
ben c'est debile, le procès doit etre seulement pour le modele 15", car logiquement le 17" ne peut etre une copie aux yeux de la loi, vu qu'elle n'existe pas chez peugeot....  |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | ben c'est debile, le procès doit etre seulement pour le modele 15", car logiquement le 17" ne peut etre une copie aux yeux de la loi, vu qu'elle n'existe pas chez peugeot....  |
si...
Car les big lion en 17 sont en fait les copie des roues qui étaient montées sur le concept car pigeot "306 hdi break de chasse"  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | darth_doudou a écrit: | ben c'est debile, le procès doit etre seulement pour le modele 15", car logiquement le 17" ne peut etre une copie aux yeux de la loi, vu qu'elle n'existe pas chez peugeot....  |
si...
Car les big lion en 17 sont en fait les copie des roues qui étaient montées sur le concept car pigeot "306 hdi break de chasse"  |
Pfff,quelle bande de crétins chez Peugeot.
Si au moins ils les avaient sortis en série.
Mais quand on voit le prix des cyclones,faut pas éspérer avoir des cyclones 17" pour pas cher  |
|
|
 |
|
je me suis rendu compte que beaucoup de personnes qui avais des big lion avait des voiture foncer |
|
|
 |