306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ca yest j'ai mon accoudoir central
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par NonoTHX le 20 04 2004 11:51  R&eacutepondre en citant

C'est génail ce truc... tin faire de l'autoroute avec ca sur une HDI ca doit être royal !

Bon, Jay, c'est sur que ce n'est pas adapter à conduite sport avec une BV6 mais bon...

SI tu peux nus faire voir, relever et des places arrières pour voir un peu ?

Belle investissement que tu as fait :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mcfab le 20 04 2004 17:11  R&eacutepondre en citant

voila les photo de la fixation et de l'interieur...

Par F@b306 le 20 04 2004 18:20  R&eacutepondre en citant

Merci pour tes photos mais dis moi ça a l'air de passer grave près du réglage du siège. je me trompe? :?
Sinon c'est pas mal en plus ya de quoi mettre une canette de kro la dedans. :drunk: :D
Par NonoTHX le 20 04 2004 18:21  R&eacutepondre en citant

Excellent j'adore

Le coté class qui manquait pour les longs trajets :D
Par ykaran le 20 04 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Excellent j'adore

Le coté class qui manquait pour les longs trajets :D

pareill !! :D
je vais aller me renseigner en casse ! j'en ai vu sur 806 cet aprés midi ! je vais aller voir dans la semaine :) si j'en trouve je vous fais signe... si jamais y'en a plusieurs... comme ça plusieurs pourront en profiter vu que Nono et moi sommes intéressés déjà ! :)
Je vous donne des news dès que j'y suis allé :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par horlaz le 27 04 2004 11:09  R&eacutepondre en citant

super cet accoudoir :D
Mais si j'ai bien suivi ca ne va que sur 306 phase 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 16 06 2004 9:17  R&eacutepondre en citant

une question par rapport à la texture de l'accoudoir : il est fait en simili cuir (impression photo) ou bien du meme grain que le tableau de bord, cad aussi rigide (et par conséquent moins confortable qu'idée espérée :?:) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rom_1 le 16 06 2004 10:02  R&eacutepondre en citant

il est en meme grain que le tableau de bord...
Dommage que ce soit pas en cuir mais c'est bien pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 16 06 2004 14:56  R&eacutepondre en citant

ben je m'étais imaginé qu'il était au moins en plastique souple imitation cuir ou en simili... c'est a dire un support souple et non pas très rigide... enfin bon... on va voir si je le prendrais... suivant le prix peugeot...

j'irai voir chez eux comment il est pour avoir une idée directement... :)
Par Fourax le 16 06 2004 17:01  R&eacutepondre en citant

Question .. tu peux le mettre en vertical entre les sieges si il te gene .. ou il est fixe et ne bouge pas .. ??

Comme sur les Seat leon (par ex) ..

Tu vois ce que je veut dire ???
Par rom_1 le 16 06 2004 22:19  R&eacutepondre en citant

nan tu peux pas l'incliner entierement..je peux l'ouvrir et ranger des truc dedans et y a aussi 2 emplacement pour les boisson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fourax le 17 06 2004 0:00  R&eacutepondre en citant

rom_1 a écrit:
nan tu peux pas l'incliner entierement..je peux l'ouvrir et ranger des truc dedans et y a aussi 2 emplacement pour les boisson

:? faut que je vois alors si il gene pas trop pour conduire en ville ...
Car sur les Leon en ville il ne sert a rien .. mais sur l'autoroute
Par jimmybaby le 17 06 2004 2:52  R&eacutepondre en citant

j'en veux un j'en veux un :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par florent01 le 17 06 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

Fourax a écrit:

:? faut que je vois alors si il gene pas trop pour conduire en ville ...
Car sur les Leon en ville il ne sert a rien .. mais sur l'autoroute

je suis d'accord avec toi mon pere en a un et c'est chiant en ville
mais trop bien sur l'autoroute
Par ykaran le 17 06 2004 21:08  R&eacutepondre en citant

je suis passé devant chez peugeot cet a.m. après ma visite médicale et je me suis dit "ben profite, va prendre quelques renseignements" ! :)
donc j'ai demandé et il coute 84 € normalement et comme j'ai 23% de réduc dessus ben ça fait 64 € trop bien ! ça + des tapis 3D de chez peugeot estampillés 306 car les miens sont morts ! :)

donc j'achète bientot :)

EDIT : par contre je confirme pa moyen de le relever à cause de la fixation.... mais bon une fixation ça se modifie.... suffit d'un petit gond et voilou :)
Par florent01 le 18 06 2004 9:12  R&eacutepondre en citant

photos des tapis
Par ykaran le 18 06 2004 15:34  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
photos des tapis

ouep no pb ! je pense que je les prendrai la 1ère quinzaine de juillet par là ! en meme temps que l'accoudoir ! :)

EDIT : regardez ce que j'ai trouvé cette nuit au boulot !
un tissu synthétique à mi chemin entre le lycra et la soie ! enfin si vous voyez un peu ce que je veux dire car j'arrive pas le décrire autrement... d'une longueur de 1m50 sur 30cm de large !

Je l'ai récupéré car ça m'a donné une idée étant donné que l'accoudoir sera du meme grain dur que le tdb : pourquoi ne pas recouvrir l'accoudoir avec ce tissu qui somme toute est très agréable au toucher !

Et voila l'idée ! je ne sais pas comment je vais me démerder pour le recouvrir ni meme si c'est réalisable mais j'ai bien envie de tenter l'affaire :)

voila le tissu en question :

Il est très doux et vraiment très agréable au contact ! si j'arrive, ça devrait bien le faire !

Par NonoTHX le 18 06 2004 23:51  R&eacutepondre en citant

Ca peut être sympas ca reprend un peu la teinte de la couleur ainsi faut voir après une fois installé sur l'accoudoir si ca fait pas tache !
Par ykaran le 19 06 2004 7:37  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Ca peut être sympas ca reprend un peu la teinte de la couleur ainsi faut voir après une fois installé sur l'accoudoir si ca fait pas tache !

ouep question couleur ça devrait aller niquel !

la petite peur que j'ai c'est que ce soit difficile à faire tenir voir meme pire que ça ne tienne pas... :?
Par rom_1 le 19 06 2004 12:43  R&eacutepondre en citant

En tout si tu arrive a le recouvrir de ce papier montre nous les photos car
j'aimerais bien le faire sur le mien mais je ne sais pas comment le faire tenir :cry:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés