306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

A Quelle fréquence faites vous l'amour à votre conjoint(e)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante

A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels avec votre conjoint(e)
Plus d'une fois par semaine
72%
 72%  [ 148 ]
Une fois par semaine
13%
 13%  [ 27 ]
Une fois par mois
3%
 3%  [ 8 ]
Plus d'une fois par mois
5%
 5%  [ 12 ]
Plus d'une fois par an...
4%
 4%  [ 10 ]
Total des votes : 205

Par coco le 24 02 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

Bon ben déjà pour les jupes moi j'adore mais ce que je déteste ce sont les collants. Je vous jure les mecs essayaient et vous verrez comment c'est chiant, ca descent, ca se file... Bref moi je mets quasiment des jupes que l'été et franchement ce que les gens pensent à part mes amis j'en ai rien à battre

Pour ce qui est du bourrage de crâne par la famille je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Déjà si je suis votre raissonnement je ferais pas grand chose. Enfin perso je parle pas de sexe avec mes parents. Moi je pense plutôt que ce sont nos relations passées qui nous construisent sexuellement. Une relation qui a été frustrante ou qui c'est mal passé te fera douter de toi et tu auras peut être plus peur de te donner. Un mec qui vient juste tirer son coup alors qu etoi tu l'aimes te fera penser pendant un moment que tous les mecs sont des salauds et que tu ne t'y feras plus reprendre. Mais une relation où tu t'épanouis pleinement et où tu découvres pleins de nouvelles choses te donnera envie de t'épanouir et de te donner pleinement. Alors arrêter de parler de schéma familial et tout...

De plus je suis pas d'accord avec toi City. D'accord les gars et les filles sont foutus pareils mais on a vraiment pas la même manière de vivre les choses, d'aborder nos problèmes. Certes on se ressemble mais il y a quand même des différences flagrantes rien que pour les larmes, je te signale qu'une fille possède plus d'une hormone qui créer les larmes ce qui fait qu'on pleure plus que vous, c'est physiologique. Donc me dit pas qu'on est pareil, on est déjà pas foutu pareil au niveau hormonal, physiologique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par HeXa le 24 02 2005 16:54  R&eacutepondre en citant

lili77 a écrit:
C'est peut-être pour ça que le port du jean s'est démocratisé: c'est bien plus confortable et ça mets bien plus en valeur

Met bien plus en valeur, met bien plus en valeur, c'est vite dit... Je vois pas ce que ca met en valeur à part le cul pour les taille basse... Mais t'as raison ca s'est démocratisé, surtout les tailles basses. Faudra leur expliquer des fois que ca sert à rien d'essayer de mettre en valeur un gros cul tout plat, ca dégoute plus qu'autre chose... Y a des fois vaudrait mieux mettre un jean bien normal sans formes...

Voila voila, c'était mon moment d'intolérance de la journée
Par guigx le 24 02 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

OUAIP et pis faudra dire au nanas qu'un string qui dépasse c'est plus vulgaire qu'une jupe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par HeXa le 24 02 2005 17:09  R&eacutepondre en citant

Mouais mais ca me dérange pas forcément
Par faust9999 le 24 02 2005 17:11  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
OUAIP et pis faudra dire au nanas qu'un string qui dépasse c'est plus vulgaire qu'une jupe...

Ah ben alors ça... bonne chance pour leur faire rentré sa dans le crane aux jeune.
J'ai un pote qui fait un stage dans un collège et y voit des nana qui sont en 6ème qui font dépasser leur string de 5cm au dessus de leur fut !

Encore si y a pas grand chose qui dépasse, que c'est pas voulu et tout et tout ça passe, mais si c'est fait expres c'est franchement vulgaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par guigx le 24 02 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

ça ne me dérange pas non plus! à la rigueur je trouve ça même mignon voire sexy! Mais comparé à une jupe même courte je trouve ça veaucoup moins classe...

Et Faust la tu m'étonnes!!! c'est vrai qu'a cet age c abusé. je peux pas imaginer ma cousine de 11 ans comme ça!

Enfin c'est peut etre un début de révolution qui s'installe... Dans ce cas mon pti cousin qui a 6 ans va se régaler dans 10 ans!!!!
Par faust9999 le 24 02 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
ça ne me dérange pas non plus! à la rigueur je trouve ça même mignon voire sexy! Mais comparé à une jupe même courte je trouve ça veaucoup moins classe...

Et Faust la tu m'étonnes!!! c'est vrai qu'a cet age c abusé. je peux pas imaginer ma cousine de 11 ans comme ça!

Enfin c'est peut etre un début de révolution qui s'installe... Dans ce cas mon pti cousin qui a 6 ans va se régaler dans 10 ans!!!!

Si ca se trouve dans 10 ans lla mode reviendra au culotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par guigx le 24 02 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
guigx a écrit:

MDR je pense que ce serait plus sans... ça réduit ça réduit...

Tain dans 10 j'aurais 32 ans je serais maqué ac un gosse et pour pas faire dans le HS on fera ça 1 fois par mois...
Par Noémie le 24 02 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:

Alors dans ces cas la, je suivrai encore pas la mode pour changer !
Beurk, une grosse culotte en coton avec des fleurs dessus !
Par coco le 24 02 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
faust9999 a écrit:

Par Noémie le 24 02 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Noémie a écrit:
faust9999 a écrit:

Le string est un progrès alors pourquoi régresser ?
Par lili77 le 24 02 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
coco a écrit:
Noémie a écrit:
faust9999 a écrit:

Le string est un progrès alors pourquoi régresser ?

Tout à fait d'accord! je pense que la culotte aura disparu de la surface de la terre ou sera remplacée par le shorty!!!
Par contre, pas question d'adopter la mode du string qui dépasse du pantalon taille basse... beurk!!
Par makina65 le 24 02 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
faust9999 a écrit:
guigx a écrit:

MDR je pense que ce serait plus sans... ça réduit ça réduit...

Tain dans 10 j'aurais 32 ans je serais maqué ac un gosse et pour pas faire dans le HS on fera ça 1 fois par mois...

[color=red]Ben moi ce sera une fois par an, histoire que mon coup de rein ne s'endorme pas trop[/color]
Par louloute33 le 24 02 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

City a touché un bon point au niveau de l'éducation, nous nous calquons souvent sur l'éducation que nous donne nos parents.

Je vais prendre mon exemple personnel. Mes parents sont portugais avec des idées arrêtées qui sont les suivantes :

- une fille qui a couché avec différents mecs avant le mariage est une sa**pe
- une fille qui dort chez un mec est une sa**pe
- une fille doit se trouver un bon mec, travailleur, et se marier avec avant de coucher avec...
- elle doit se marier tôt...

Bref, je n'ai pas suivi leur façon de penser et je leur ai expliqué pourquoi aussi : s'ils sont venus vivre en France, c'est aussi pour s'intégrer à une société libre d'agir et de penser, différente de la leur où les idées sont arrêtées.

Je n'ai pas connu qu'un seul mec dans ma vie et je dois dire que pour eux c'est une déception totale mais cachée. Je crois même qu'à l'heure actuelle, si mes rapports avec eux sont si tendus voir inexistants, cela en est bien une conséquence. C'est dur d'accepter d'être une déception pour ses parents et pourtant je me dis que je fais tout mon possible, je les respecte et je vis une vie saine sans excès.

Seulement je veux vivre ma vie et mon avenir est entre mes mains et non entre les leurs. Ils m'ont donné la vie et une éducation et j'ai pris un chemin. Je crois qu'ils le comprennent au fil des jours même si ce n'est pas chose aisée.

Alors je dirais à toutes les filles qu'il faut vivre sa vie comme bon nous semble, quitte à décevoir nos proches, et qu'il ne faut pas se baser sur des préjugés formatés par une société non plus.
La liberté part de là. Si on se pose des barrières, on n'est plus libre.
Vous voulez vous mettre en jupe, mettez vous en jupe, parce que c'est ce qu'il vous fait plaisir, vous voulez mettre un string, un décoleté, faites le si c'est pour votre plaisir ou pour faire plaisir votre moitié...
Vous voulez faire l'amour à votre ami tous les jours? Faites le aussi, personne n'est là pour vous juger et si votre ami le désire, "tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 24 02 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

En ce qui concerne le string qui depasse c'est super vulgaire je trouve

Tout a fait d'accord avec toi louloute
Mais faut quand meme avouer que l'on n'est pas tous a fait libre on n'a tendance a prendre les mauvaise habitudes du milieu dans lesquel on n'a etait elever de plus c'est nos parents qui au debut nous on dis ce qui etait bien ou mal on n'a etait comme un peu formaté

Apres libre a chacun de ce faire sa propre opinion a mon sens c'est ce qu'il faut faire quitte a en blesser ou choquer quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 24 02 2005 22:27  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
En ce qui concerne le string qui depasse c'est super vulgaire je trouve

Tout a fait d'accord avec toi louloute
Mais faut quand meme avouer que l'on n'est pas tous a fait libre on n'a tendance a prendre les mauvaise habitudes du milieu dans lesquel on n'a etait elever de plus c'est nos parents qui au debut nous on dis ce qui etait bien ou mal on n'a etait comme un peu formaté

Apres libre a chacun de ce faire sa propre opinion a mon sens c'est ce qu'il faut faire quitte a en blesser ou choquer quelqu'un

exactement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par makina65 le 24 02 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

En tout cas les miens sont ouvert quoique ( m'ont quand meme jetée à 18 ans et 2 jours pardonné depuis peu ) mais moi jsuis encore plus ouvert (limite ma passion c'est le sexe.
Comme quoi les chiens ne font pas des chats
Par NonoTHX le 25 02 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

Bon et bien je viens de me farcir les 11 pages... j'ai les yeux qui ont du mal à lire au bout...

On es HS là nen? On était pas juste censer parler de combien de fois par décennie on agitte popol et polette ?

Pas grave, cette lecture est très interressante.

Personnellement, je n'epprouve pas le beosin de faire l'amour avec ma belle tout les jours. Nen, je suis bien un mec et très amoureux d'elle de plus. Mais bon, même si l'ami (Popol encore et toujours) lève facilement (ca doit être une histoire d'hormone aussi) je n'ai pas forcément le courage ou la motivation... Ca va surement en choqué certain

En faite, mes journées sont longue je me tape plus de 2h de bagnol avec les bouchons de la région Lyonnaise chaque jour, j'ai un taff ou je m'emmerdre because je fait pas grand chose... le bts se passe pas vraiment bien, je suis à la déch, je doit prendre un appart dans 3 mois... bref, même si je ne suis pas un grand stressé de nature et j'ai plutot tendance à me f.outre des problèmes certains trucs me préoccupe et me fatigue (physiquement et moralement).

De plus, comme il a été dit par je sais plus (vu la longueur de vos romans), il n'est pas obligatoire de faire l'amour tout les jours pour prouver à l'autre ces sentiments.

Pour ce qui concerne les filles, certaine sont moins coquine que d'autre (je dit pas cochone ne pas confondre), et donc n'ont pas autant envie que d'autre. Et si on aime vraiment une personne on doit l'accepter sinon ce serait lui manquer de respect... ceux qui veulent peuvent alors s'aider de julie ou jo

Perso, ils nous arrivent (sans rentre dans les détails hein) de ne pas avoir de rapport pendant plus de 8 jours, mais c'est pas pour autant que nous nous faisons la gueule, nous passons du temps, du bon temps ensemble pendant cette période, mais le sexe n'est pas une obligation dans un couple, il doit avant tout être un désir des deux individus composant le couple. Perso, je préfère qu'une nana m'invite à faire l'amour alors que je suis occupé sur un truc, au moins je sais que si elle joui (enfin dans 95% des cas) elle le fait vraiment, elle simule pas car c'était son désir !

Pas besoin non plus d'être une bète de sexe pour garder une femme, bon celui qui en a un ridicule (sans vouloir être vexant, ca doit pas être facile tout les jours) à plus de mal, mais pour faire plaisir à une femme sexuellement parlant, on doit apprendre à la connaitre et déterminer ce qui lui plait et ce qu'elle aime moins, peu importe la dimension du fusil mitrailleur et la vitesse de tir (je vous fait pas un dessin...).

Pour le débat du sexe et de l'amour... je suis assez partagé sur cette avis... le sexe est un besoin naturel de l'Homme avec un grand H. Mais l'amour et le sexe ne sont ils pas deux choses différentes ? Ce que je veux dire, c'est que faire l'amour et une partie de jambe en l'air sont des termes souvent mal employé. L'amour comprend le sexe, mais le sexe n'est pas le carburant de l'amour, ce n'est qu'un complément nécessaire à l'équilibre des animaux que nous sommes et que nous apprenons à apprivoiser dans le cadre de nos sentiments.

Bon je suis un peu longuet... j'ai essayer d'exprimer mon opinion suite à ces 11 pages. J'avais pas de truc à dire en vous lisant, mais a force j'en ai surement zappé plein.

Bravo à City, j'ai également lu ton roman, j'ai saisie ton opinion et suis en grande partie du même avis (si j'ai bien tout compris)

Bon, je reste à votre disposition pour vous faire un résumé de ceci....

.... dans une autre vie si j'ai le temps
Par city93 le 25 02 2005 0:10  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:

De plus je suis pas d'accord avec toi City. D'accord les gars et les filles sont foutus pareils mais on a vraiment pas la même manière de vivre les choses, d'aborder nos problèmes. Certes on se ressemble mais il y a quand même des différences flagrantes rien que pour les larmes, je te signale qu'une fille possède plus d'une hormone qui créer les larmes ce qui fait qu'on pleure plus que vous, c'est physiologique. Donc me dit pas qu'on est pareil, on est déjà pas foutu pareil au niveau hormonal, physiologique...

Moi j'ai un pote il a un pied plus gros que l'autre... on est pas fait pareil c'est sur, et on ne peut vraiment pas penser de la même façon...

louloute33 a écrit:
-en est bien une cause. C'est dur .."

Sans doute?...

Pour le coup du string qui dépasse... les mini jupes il y a 30 ans on trauvait ça vulgaire aussi... la mode est libre et ouverte, pas comme tous les esprits apparement...
Par faust9999 le 25 02 2005 0:13  R&eacutepondre en citant

Pour te rejoindre sur un point nono, a propos de tes problème et du résultat sur popol, quand je me suis retirer mon permis, tu pouvais faire n'importe quoi... y avait pas moyen...

Preuve que le permis agit beaucoup sur la libido des hommes :

Ta vu ma grosse cylindrée bébé

Sans permis ça donne : tu monte sur le porte bagage... (ça le fait moins)

C'était la connerie de faust du jour (si y en avait qu'une )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés