306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

A Quelle fréquence faites vous l'amour à votre conjoint(e)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante

A quelle fréquence avez vous des rapports sexuels avec votre conjoint(e)
Plus d'une fois par semaine
72%
 72%  [ 148 ]
Une fois par semaine
13%
 13%  [ 27 ]
Une fois par mois
3%
 3%  [ 8 ]
Plus d'une fois par mois
5%
 5%  [ 12 ]
Plus d'une fois par an...
4%
 4%  [ 10 ]
Total des votes : 205

Par olive34 le 23 02 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais me dis pas qu'une fille a pas plus de facilité à se passer de sexe qu'un mec quand même

Ah ben ca j'en sais rien chacun est différent!! Mais j'ai déja vu des filles ne pas pouvoir se passer de sexe alors ke leur mec si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coco le 23 02 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
coco a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais me dis pas qu'une fille a pas plus de facilité à se passer de sexe qu'un mec quand même

Ah ben ca j'en sais rien chacun est différent!! Mais j'ai déja vu des filles ne pas pouvoir se passer de sexe alors ke leur mec si

Après tout faut de tout pour faire un monde tu sais...(oups je me suis emportée, vive arnold et willy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guigx le 23 02 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

Comment faire pour en parler quand la personne en face à suffisament de soucis comme ça sans qu'il y ai besoin d'en rajouter (parfois je comprend) ?

De plus, pourquoi une nana ne prend pas assez de recul, fais rarement la part des choses et que chaque problème extérieur à forcément une incidence sur le couple?

Ou alors ya peut etre bien quelque chose qui m'échappe...

Il est vrai qu'au début d'une relation chez la femme c'est l'inverse : sa vie sentimentale bat son plein et sa se ressens sur l'extérieur...
Je veux dire qu'une femme éperdument amoureuse et passionnée (tjs au début) prendra les problèmes avec plus de phylosophie c'est alors sa vie de couple qui à une inscidence sur sa vie extérieure...

Je m'embarque là mais après tout celui qui comprend la femme est le plus heureux des hommes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par HeXa le 23 02 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
olive34 a écrit:
coco a écrit:
HPJ a écrit:
coco a écrit:
Maintenant dites vous bien qu'une fille pourra certainement plus facilement se passer de sexe qu'un mec

Comment l'expliquer ?

Ben déjà nous on a pas un truc qui s'excite à chaque fois que vous vous approchez de nous. C'est déjà une grande différence même si ca se passe intérieurement, c'est moins mécanique que vous je pense.
Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas faire l'amour

Tiens donc! Comme si vous étiez pas excitées vous!

Certaines filles sont pire ke des mecs sur ce point alors ne généralisons pas svp

Bah elle se contredit elle-même maintenant... C'est un nouveau concept, l'auto-cassage

Et pour pas faire un HS total j'ajouterai que je connais une nympho, mais elle aurait bien plus de mal que bcp de mecs à se passer de sexe
Par olive34 le 23 02 2005 18:57  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:

Après tout faut de tout pour faire un monde tu sais...(oups je me suis emportée, vive arnold et willy )

C'est sur

guigx a écrit:

Je m'embarque là mais après tout celui qui comprend la femme est le plus heureux des hommes

celui ce sera le messie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par guigx le 23 02 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

guigx a écrit:

celui ce sera le messie!

Utopique n'est il pas????
Par JP le 23 02 2005 19:03  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
De plus, pourquoi une nana ne prend pas assez de recul, fais rarement la part des choses et que chaque problème extérieur à forcément une incidence sur le couple?

Il est vrai qu'au début d'une relation chez la femme c'est l'inverse : sa vie sentimentale bat son plein et sa se ressens sur l'extérieur...
Je veux dire qu'une femme éperdument amoureuse et passionnée (tjs au début) prendra les problèmes avec plus de phylosophie c'est alors sa vie de couple qui à une inscidence sur sa vie extérieure...

Par olive34 le 23 02 2005 19:04  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
olive34 a écrit:

guigx a écrit:

celui ce sera le messie!

Utopique n'est il pas????

Absolument!
Par guigx le 23 02 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

je viens de me faire grillé ac mon fous rire devant mon pc....
Par coco le 23 02 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
Comment faire pour en parler quand la personne en face à suffisament de soucis comme ça sans qu'il y ai besoin d'en rajouter (parfois je comprend) ?

On a juste plus tendance à montrer nos sentiments, on se cache moins que vous. De plus quand on est heureuse on veut que toute la terre le sache mais quand on est pas bien on a plutôt tendance à s'en prendre à nos proches. Je sais on est pas intelligentes
Par olive34 le 23 02 2005 19:08  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
je viens de me faire grillé ac mon fous rire devant mon pc....

Réduit vite la fenetre alors et prend un air innocent, voire meme propose a ta copine un plan sexuel sur le moment comme ca elle y pensera pu après
Par guigx le 23 02 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

Je lui ai proposé elle répond pas... normal 1 je suis au boulo 2 ma copine c'est julie...
Par olive34 le 23 02 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

Arf t o boulot
Par guigx le 23 02 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:

On a juste plus tendance à montrer nos sentiments, on se cache moins que vous. De plus quand on est heureuse on veut que toute la terre le sache mais quand on est pas bien on a plutôt tendance à s'en prendre à nos proches. Je sais on est pas intelligentes

c'est dingue!!! c mot pour mot c'est ce que mon ex m'a dit bien avant que ça casse...

Si ça se trouve vous vous connaissez, ou c peut etre une réplique de film ???

Merci de ta réponse mais ça ne me donne pas la raison... j'en sors pas c'est pourtant si simple de se dire en rentrant du boulot "ah enfin cette journée de merde est fini je vais retrouver mon coeur être au chaud dans ses bras... bla bla bla."

Nan au lieu de ça c'est "me fais pas chier j'ai passé une journée de merde j'ai franchement pas envi de m'engueuler ce soir..." et ça tire la tronche...

Moralité une nana ça réfléchi trop et quand il faut pas!!!
Par guigx le 23 02 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Arf t o boulot

Au fait julie=5 lettres
pouce = j
index=u
majeur=l

et ainsi de suite
Par HeXa le 23 02 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
olive34 a écrit:
Arf t o boulot

Au fait julie=5 lettres
pouce = j
index=u
majeur=l

et ainsi de suite

Par guigx le 23 02 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

c'est quand même dingue je suis célibataire et je me prend encore la tête avec des histoires de couple
Par coco le 23 02 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

guigx a écrit:
coco a écrit:

c'est dingue!!! c mot pour mot c'est ce que mon ex m'a dit bien avant que ça casse...

Si ça se trouve vous vous connaissez, ou c peut etre une réplique de film ???

Merci de ta réponse mais ça ne me donne pas la raison... j'en sors pas c'est pourtant si simple de se dire en rentrant du boulot "ah enfin cette journée de mince est fini je vais retrouver mon coeur être au chaud dans ses bras... bla bla bla."

Nan au lieu de ça c'est "me fais pas chier j'ai passé une journée de mince j'ai franchement pas envi de m'engueuler ce soir..." et ça tire la tronche...

Moralité une nana ça réfléchi trop et quand il faut pas!!!

Oui je suis d'accord avec toi on réfléchit trop mais ca nous rend malheureuse aussi parfois. Et tu sais à par ton ex personne ne peut t'expliquer les raisons. On est vraiment toutes différentes. Moi j'en ai ras le bal des cours en ce moment et j'ai qu'une hâte c'est d'être le vendredi pour voir mon SeB et être dans ces bras, c'est l'endroit pour moi où je me sens le mieux au monde, le plus en sureté et l'endroit où j'aimerais rester tout le temps...
Par guigx le 23 02 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

Garde bien cette pensée toujours avec toi!!!
Par olive34 le 23 02 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

HeXa a écrit:
guigx a écrit:
olive34 a écrit:
Arf t o boulot

Au fait julie=5 lettres
pouce = j
index=u
majeur=l

et ainsi de suite

j'avais pas vu ca sous cet angle
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 19, 20, 21  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés