|
 |
|
bodeban2 a écrit: | tu as fait par rapport au plan en anglais? |
non j'ai testé les fils un par un pour trouver...avec une ampoule...
a l'epoque je connaissais pas le forum!j'avais noté les correspondance comme je t'ai dit mais je retrouve pas  |
|
|
 |
|
on deterre...
moi aussi j'aimerai bien faire le meme montage que toi 306XSiman...
tu a toujours pas retrouver le schema ?? |
|
|
 |
|
+1, pas chaud pour couper les fils si je change  |
|
|
 |
|
Achetez une phase 2  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Achetez une phase 2  |
nan!!!
une phase III!!!!  |
|
|
 |
|
perso j'ai pas coupé les fils mais j'ai enlevé les ancien connecteurs c'est tres facile ,y a qu'a enlevé la languette noir du dessus et apres tu a acces
au fils sans couper
apres pour le schema, je crois que la revu technique t'aidera bien,
elle m'as aider aussi, avec le schema de inside aussi  |
|
|
 |
|
j'ai fais un schéma mais faut que je verifie car noway a eu un soucis en suivant mon schéma!  |
|
|
 |
|
Moi j'ai coupé, mais pour l'instant les liaisons sont faite par des dominos, dès qu'il fait plus chaud je passe au soudage. |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | j'ai fais un schéma mais faut que je verifie car noway a eu un soucis en suivant mon schéma!  |
normal il sais pas lire un schema il est informaticien
je vais lui demander si il la toujours le schema autrement tu peu me l'envoyer ?
j.noth@bluewin.ch |
|
|
 |
|
au passage c'est un schéma pour brancher sur des lexus...bon je t'envoie ca d'ici 5 minutes!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut
moi aussi j'aimerai avoir le schéma de correspondance stp. j'en ai trouver un mais en anglais.
J'ai la flemme de réflechir masi si tu retrouves pas c pas grave avec ca je m'en sortirai
a+ |
|
|
 |
|
ange bleu a écrit: | salut
moi aussi j'aimerai avoir le schéma de correspondance stp. j'en ai trouver un mais en anglais.
J'ai la flemme de réflechir masi si tu retrouves pas c pas grave avec ca je m'en sortirai
a+ | je mets ca en ligne cet aprem,j'ai retrouvé tout ca!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bodeban2 a écrit: | Alors ce plan!!! |
heu ca va j'ai oublié ca arrive non?
alors tu sera bien gentil d'eviter d'etre désagréable!  |
|
|
 |
|
avec le plan c'est hyper simple si on maitrise un peu l'electricité boin moi perso po tro donc jsuis resté facile une bone aprem a tout connecté mai le rendu est trop bine  |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | avec le plan c'est hyper simple si on maitrise un peu l'electricité boin moi perso po tro donc jsuis resté facile une bone aprem a tout connecté mai le rendu est trop bine  |
moi aussi je l'avais fait sans plan j'ai du mettre pas loin de 2 heures...j'etais avec mon ampoule temoin  |
|
|
 |
|
Moi j'ai pris le plan, j'ai pris mon frère (sans mauvais jeu de mot), j'ai mis mon frere dans le coffre et il a tout fait
Enfin, on a fait ensemble, le 24 Décembre au soir, y négeait, y faisait nuit, on se caillais le cul et on avait mal au dos, mais au moins c'est fait  |
|
|
 |
|
Salut a toi jeune 64!!!
Tu es d'ou dans le 64??? car si t'es pas strop loin, tu bloque une aprem et je te le fait!!
J'ai eu le meme soucis et sans plan pour des cristal phase 2 sur phase1.
Un voltemetre un peu de patience et voilà !! |
|
|
 |
|
bon alors si ca peux aider:
Pour le phare droit,il y a 2 connecteurs:un grand et un petit,le grand sert pour le phares droit,et le petit va servir a alimenter le phare gauche
Sur les connecteurs,il y a des n° pour chaque fils
il faut relier certains fils des 2 connecteurs:
Grand connecteur-->petit connecteur-->correspondance(sur le faisceau du phare,je n'ai pas les n°)
1-->vide-->vide
2-->6-->feux stop
3-->5-->?
4-->4-->anti brouillard
5-->3-->feux de recul
6-->2-->vide
7-->vide-->veilleuse
8-->1-->vide
9-->vide-->clignotant
10-->vide-->vide
Donc j'ai certainement oublié de noté a quoi correpondaient les fils 3 et 5 respectif du grand connecteur et du petit...
voila j'espere que ca pourra aider quelqu'un!!!! |
|
|
 |