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Quelle largeur de câles avec les écroux d'origine

 
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Par 306xspremium le 20 02 2005 1:06  R&eacutepondre en citant

Je me pose une question, j'ai calé mes challenger avec des cales de 2mm, ca fait 6 mois que je roule comme ça mais sur ralentisseurs ça frotte. Je voudrais les passer en 5mm, est ce que je dois changer aussi les boulons ou est ce que je peux tjs garder ceux d'origine?
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Par stormk306 le 20 02 2005 11:11  R&eacutepondre en citant

tu dois les changer
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Par 306xspremium le 20 02 2005 16:43  R&eacutepondre en citant

on trouve ça ou?
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Par Westland le 20 02 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

j'envoie en section chassis
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Par JaY le 20 02 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

306xspremium a écrit:
on trouve ça ou?


Dans n'importe quel magasin de pièces tuning voir la section lien su site
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Par asterixm le 20 02 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

306xspremium a écrit:
Je me pose une question, j'ai calé mes challenger avec des cales de 2mm, ca fait 6 mois que je roule comme ça mais sur ralentisseurs ça frotte. Je voudrais les passer en 5mm, est ce que je dois changer aussi les boulons ou est ce que je peux tjs garder ceux d'origine?


Avec du 5 mm ça passe pas ou très limite je crois.
J'avais regardé mais c'etait pour du 3mm.

Regarde le filetage de ton ecrou et mesure la longueur de filetage qui est foncée. Si tu estimes qu'il y a une bonne marge de filetage à visser, tu peux mettre les 5mm.

Sinon faut prendre des goujons + ecrous plus longs. ~90 € pour les 16
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Par E-Max le 28 02 2005 12:42  R&eacutepondre en citant

Je vois pas l'interet de poser des calles de 5 mm

Mais pour les mettres, oui faut changer la visserie, car les goujons d'origine seront trop courts...
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