306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

transmission droite

Par piote le 04 01 2025 18:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je n'arrive pas à reposer mon cardan droite, la bague de roulement du palier intermédiaire n'arrive pas à se placer au fond de son logement (comme si ce logement était légèrement décalé par rapport au différentiel ?). C'est va un peu mieux si je dévisse légèrement les 3 vis du support de prise tachymétrique car ça donne un peu de jeu. Est ce une bonne idée de dévisser le support de prise tachymétrique pour reposer le cardan ? En plus je n'arrive pas à le pousser à fond (il me manque 2 cm) ? Je pensais que ça devait rentrer simplement dans l'alignement...sans forcer.
J'ai changé mon embrayage et pour cela j'avais séparé le support de prise tachymétrique du différentiel pensant faciliter la dépose de la boite. La boite est à présent remontée, le support de prise tachymétrique aussi, il me reste ce cardan rebelle.
Merci de vos avis et conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 06 01 2025 8:41  R&eacutepondre en citant

verifie ce que tu as démonté il y a un souci . soit niveau de la boite soit le tripode ou il y a le capteur vitesse mais le support n'i touche pas remonte le normalement . tout doit rentré sans forcé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés