|
|
 |
|
Bonjour à tous, à la casse auto on me dit qu'il y a des repères colorés sur les ressorts qui indiquent si c'est un ressort pour berline, break....
Pour ma 306HDI Break, vous connaissez la couleur ? Merci |
|
|
 |
|
Oui plusieurs repères sur les ressorts mais de mémoire c'est suivant la motorisation et le type de suspension (normal / ferme). Je sais pas si le type de carrosserie (berline, break...) influe aussi mais ça fait déja pas mal de combinaisons possible...
Sur le service box, tu as peut-être l'info mais pas sûr à 100%.
Je regarderai par curiosité, j'ai 2 1.8 16s qui trainent, une berline et une break et les 2 en suspension normale. Pour voir si il y a une différence. |
|
|
 |
|
spécifique a la motorisation mais aussi suspensions ferme ou non mais aussi si clim ou non et aussi si boite auto ou non . on ne parlera pas aussi si 3 portes ou break ou cab . tout est spécifique  |
|
|
 |
|
merci de vos réponses, j'ai finalement trouvé sur le bon coin les ressorts avec les mêmes marques colorées ! bain de chance ! |
|
|
 |
|
piote a écrit: | merci de vos réponses, j'ai finalement trouvé sur le bon coin les ressorts avec les mêmes marques colorées ! bain de chance ! |
J'ai regardé par curiosité, les repères sont effectivement différents entre 1.8 5P et 1.8 break.
Par contre identique entre 1.8 5P et 1.6 3P... Une beau bordel ces repères  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|