306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

1,9TD sur caisse HDI ?

Par Malesc le 01 09 2024 14:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour, est-il possible de monter un moteur turbo diesel de 96 dans une caisse de 2000 HDII ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eth.aneee le 01 10 2024 21:56  R&eacutepondre en citant

Malesc a écrit:
Bonjour, est-il possible de monter un moteur turbo diesel de 96 dans une caisse de 2000 HDII ?
C'est dommage que t'ai pas encore de réponse j'me suis posé la même question hier soir reste plus qu'a attendre qu'on vienne nous éclairer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 02 10 2024 9:22  R&eacutepondre en citant

eth.aneee a écrit:
Malesc a écrit:
C'est dommage que t'ai pas encore de réponse j'me suis posé la même question hier soir reste plus qu'a attendre qu'on vienne nous éclairer...

il faut bien lire car la réponse est oui mais ce n'est pas légale vis à vis de la loi
Par eth.aneee le 02 10 2024 22:22  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
eth.aneee a écrit:
Malesc a écrit:

il faut bien lire car la réponse est oui mais ce n'est pas légale vis à vis de la loi
Oui j'ai vu juste après sur un autre sujet du même nom (ou presque) j'ai juste pas pu supprimer le message merci quand même :-)
Par damiano le 03 10 2024 9:01  R&eacutepondre en citant

tout est possible suivant t'es compétences
Par RHY le 03 10 2024 14:29  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
tout est possible suivant t'es compétences

On connait tous des 205 diesel qui ont un moteur 2.O HDI,idem pour certains C15D,les Anglais eux ont aucune limite...l'autre fois il y avait un C15 MI16...donc si on peut faire un C15 MI16,on peut faire un C15 T16 pour le circuit....

Par damiano le 30 10 2024 9:08  R&eacutepondre en citant

j'avoue les anglais sont fou mais leurs réalisation sont au top j'adore
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés