306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

CARTON ROUGE

Par pSy le 02 01 2005 22:56  R&eacutepondre en citant

Carton rouge.
par les réalisateurs de snatch et arnaques crimes et botaniques avec un peu près la même bande d'acteur bref sa plante le décor sa pouvait être que bon. L'histoire en résumé c'est le capitaine de l'equipe de foot de l'angleterre qui se retrouve en prison et se voit obligé d'entrainer une equipe de prisonnier contre des matons.
Humour déjanté garantie a voir A B S O L U M E N T ,

Vous pourrez même voir les pensées du "moine"

PS : Si quelqu'un connait le nom de la chanson du générique de présentation de SKA production qui est au debut de ce film qu'il me le dise merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Tr3Z le 02 01 2005 23:22  R&eacutepondre en citant

Trop marrant ce film

Avec le mec qui joue dans " Le transporteur " en guise de moine ( gardien de but de l'equipe des prisonniers )

Et le mec qui est muet dans " 60 sec chrono " ( Sphynx ) en guise de Capitaine, sauveur de l'equipe... le Zidane quoi...

Pas fabuleux, mais marrant, a voir une fois quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pSy le 02 01 2005 23:27  R&eacutepondre en citant

a en tous cas moi j'ai adorer c'est du film anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par florent01 le 03 01 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

moi aussi je l'ai trouvé super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 19 02 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

Excellent film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés