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Bonjour !
Alors j'ai changé un soufflet de cardan hier, et j'ai sorti par mégarde le cardan entier. J'ai fait l'appoint en huile, et après j'ai même vidangé l'huile de la boite. Mais depuis que j'ai fait tout ça, des fois la 1ère et la 3ème ont du mal à passer. Pour passer la première, j'ai trouvé que passer la 2eme d'abord aide.
Après mes recherches et la vidange, je me suis dit que quand j'ai forcé pour sortir la rotule de suspension du triangle j'ai peut être bougé quelque chose. Je voulais donc essayer de changer la tringlerie de la boite de vitesse histoire de voir si ça peut résoudre le problème.
Je doute d'un problème d'embrayage car normalement la boite et l'embrayage ont été changés il y a pas si longtemps que ça. Quand je passe les vitesses, y'a rien qui craque, c'est juste que ça ne rentre pas sauf si je réessaye. Seulement sur la 1ere et la 3eme.
Ma question était donc:
Est-ce que la tringlerie des 206 1.4, ou des 106 et la même que celle que ma 1.4L ? Je n'arrive pas à trouver les dimensions ou à comprendre les références. Je vois même un pas de vis sur les images qu'on trouve sur les sites, et je me demandais si c'était réglable à un certain point ?
Si quelqu'un peut m'aider pour trouver le bon produit !
Merci beaucoup !:)
Les précisions en plus : 306 1.4L de 99, bientôt 240k km |
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J'ai aussi besoin de ça. Quelles sont les mises à jour à ce sujet ?
Cordialement: |
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