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c'est la même pompe pour l'AV et l'AR  |
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super tuto simple, rapide et efficace
vous avez une photo entre les pompes qui font lave phare et celle qui le font pas ? |
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çà je peux te l'as faire rapidement si tu veux  |
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Bin justement j'ai une question à propos de la pompe des laves-glaces: http://306inside.com/forum/images/smiles/youpi.gif
Quand un vendeur et son garageo complice (vendeur de ma 306 hdi que je viens d'acheter) arrivent à INVERSER le lave-glace AV et AR, alors qu'ils sont sensés résoudre un problème d'alimentation de la pompe de gavage GO, peut-on penser sérieusement qu'ils ont bidouillé tellement les connectiques qu'ils ont inversé électriquement le fonctionnement du lave-glace?? http://306inside.com/forum/images/smiles/nawak.gif
Moi, j'y crois pas, mais je débute et je suis près à tout http://306inside.com/forum/images/smiles/tournepasrond.gif
Je penche plutôt pour ce scénario : ils ont profité qu'ils avaient la voiture pour faire un échange qui les intéressait au niveau du lave-glace, en se trompant de tuyau au moment de remonter, et en resserrant mal la roue! (c'est pour ça que je fais le rapport, et c'est un pijo) http://306inside.com/forum/images/smiles/venere.gif
Evidemment j'ai inversé les tuyaux pour que ça marche, avec l'accompagnement du tuto de fabien34 http://306inside.com/forum/images/smiles/clindoeuil.gif
Mais voici la QUESTION :
Normalement les sorties de la pompe L-G c'est :
sortie droite ➙ AR , et sortie gauche ➙ AV ?
Si quelqu'un peut faire l'essai et me le dire, ça éclairerait mon enquète http://306inside.com/forum/images/smiles/sunglasses.gif |
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je confirme que je vois pas peugeot tout demonter et trifouiller electroniquement...
dans ton cas, je penche aussi pour une inversion de durite |
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et un peu de magouille encore une fois d'un vendeur pro |
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merci car les devis pour le changer environ 80€ et sa ma couté que la pièce
encore merci
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Merci pour le tuto. J'ai actuellement un problème d'alimentation en eau de mon lave-glace arrière et je cherchais la pompe.
Par contre je bute sur un problème simple : comment démonter le pare-boue avant droit ? J'ai repéré 2 vis torx côté route et tout le reste semble fixé par des agrafes noires en forme de grosses vis.
Comment s'ôtent ces agrafes ? Il faut tirer dessus ou elles se dévissent ?
Ma 306 est une XR 1.4 de 1995. J'ai peur de tout casser en tirant sur ces agrafes, elles semblent bien tenir. Avez-vous une solution ? |
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oui tu peux tirer sur les agraphes
et si t'en a qui Pete ca vaut rien  |
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Ok merci !  |
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Petit déterrage!
Les photos ne sont plus visible. Possible d'avoir une mise un jour SVP?
Surtout une photo de comment retirer le garde boue,
Merci par avance |
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Caillou12 a écrit: | Petit déterrage!
Les photos ne sont plus visible. Possible d'avoir une mise un jour SVP?
Surtout une photo de comment retirer le garde boue,
Merci par avance |
les pares-boues, visé par le bas du parechoc et clipsé après  |
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Caillou12 a écrit: | Petit déterrage!
Les photos ne sont plus visible. Possible d'avoir une mise un jour SVP?
Surtout une photo de comment retirer le garde boue,
Merci par avance |
Si c'est pour changer ta pompe de lave glace, ne démonte pas tout, braque complétement vers la gauche ou la droite (je ne sais plus), et la tu aura assez d'espace pour juste dégrafer un peu le garde boue pour accéder a la pompe, sans tout démonter! |
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