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Hello,
Voici mon rapport de diag sur 306 hdi
P0100 Débitmètre d'air - panne du circuit
P0115 Sonde de température de LDR - panne du circuit(sonde neuve)
P0190 Capteur de pression rampe de distribution - panne du circuit
P0402 Système EGR - débit excessif(je roule avec le tuyau débranché, voiture acheté comme ça)
P0403 Recyclage des gaz d'échappement - panne du circuit
et P1112 je ne sais pas trop ce que c'est.
besoin d'aide pour savoir quoi changer en 1er
pour info, si je roule pédale écrasée, au dessus de 2500tr, elle cale, on essaie de démarrer de suite et la pompe de gavage ne se déclenche pas, si on re essaie deux minute après on l'entends et ça démarre
merci c'est mon seul véhicule et je fais du déplacement |
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le P1112 c'est pression HP insuffisante
le premier faut controler le débimetre et les tensions présentes sur les prises en simulant une acceleration avec le contact ON
le 2 eme si la sonde est neuve ET ok il faut controler le circuit elect dédié
le P0190 peut etre lié au P1112 là aussi controler le capteur ET son circuit
le P0402 : vanne EGR bloquée ouverte c'est possible le P0403 est lié
ça correspond à peu près à ce qui est decrit ensuite , il faut controler et pas changer pour changer "connement" |
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Pour la pression HP insuffisante, c’est obligatoirement la pompe qui rend l'âme?
Pour le debitmetre j espère que c est décrit dans la RTA.
Le capteur de distribution on teste a la valise?
Pour l’EGR j ai le tuyau qui sort de l électrovanne qui est coincé volontairement par l’ancien proprio ou garage c est surement pour ça le défaut.
La sonde d’eau je l’ai changée car les ventilo se déclenchaient toit seul, et la ça merde encore, je tester la sonde.
Pas évident par chez moi de trouver un bon mécano sans me faire pigeonner.
Merci |
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