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Bonjour,
j'ai une fuite d'essence sur une durite qui arrive au moteur. C'est la durite avec les embouts blancs que l'on voit sur cette photo : [img]https://lh3.googleusercontent.com/proxy/m6BCEbkGk-_Dy5-tcBNYUWMmGPjs2rjIZfvHwsxZJtkRkbBp8ENmcsanKCYgWR4w8B6cEtfXZlbj9bc-yTOgnBhVnhwf9IdTR8ILi-8uPHha-1LvBn4M62FxMjF_jxS5xDhIPhjHIho7[/img]
En fait la durite se coupe de chaque coté sur la longueur. Pas terrible
Savez-vous où je peux trouver ça en neuf ? Impossible de trouver une référence ou la durite sur le net.
merci
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Je n'arrive pas à faire afficher l'image pourtant j'ai bien mis son adresse. Help !
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Salut.
En faisant un copier/coller j'ai vu la photo.
C'est le 135 ou le 180 chevaux ?
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Grrr je peux pas corriger mon erreur dans mon message au dessus
Il y a plusieurs models et donc références pour ces durites selon le type de bloc...
Tu peux aller voir ici pour rechercher la bonne référence ce qui t'aidera à trouver ta pièce, si elle existe encore, sur internet.
http://www.catcar.info/
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C'est celui qu'ils notent 180. Je ne comprends bien pourquoi d'ailleurs puisque c'est le 167cv
Je dois m'y prendre comme un manche mais j'avais déjà regardé ce site et je n'ai pas trouvé les durites
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Bonjour,
Je vois la photo mais je ne vois pas sur quel morceau ça fuit.
En tous cas ça peut se réparer sans soucis avec de la durite à carburant basique au pire.
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fred63 a écrit: | C'est celui qu'ils notent 180. Je ne comprends bien pourquoi d'ailleurs puisque c'est le 167cv
Je dois m'y prendre comme un manche mais j'avais déjà regardé ce site et je n'ai pas trouvé les durites  |
Oui moi non plus je comprends pas, c'est d'ailleurs l'erreur que je voulais corriger .
Tu la trouvera ici sous le repère numéro 2.
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si c'est bien la durite repère 2 qui a craqué et qui fuit, si tu utilises de la durite classique, elle va craquer à la longue...(moins d'1 an dans mes souvenirs... ).
Je l'ai testé pendant quelques temps, et finalement j'ai refait les durites avec du tuyau polyamide (rigide, je crois, mais je ne suis pas sûr... ): du tuyau d'air comprimé transparent.
le plus dur et délicat à la fois c'est d'arriver à remettre la durite correctement sans tout niquer...
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&postdays=0&postorder=asc&start=160
au début de la page, mais j'avais pas mis de photos.....
je regarde sir je les ai gardé et j'essaie de te les mettre plus tard
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j'ai retrouvé des photos des durites, avant après
durites faites en durite renforcées classique |
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