|
|
 |
|
|
 |
|
Demandes à quelqu'un qui ait accès à Service Box passe, tu lui passes ton VIN, et il pourra te sortir tout ce qui concerne ta voiture.
Sinon, tu peux prendre un abonnement (je crois que le minimum est d'une heure) et tu ramasses tout.
Si tu as l'ABS, tu dois avoir un bloc hydraulique pas loin du réservoir de liquide frein (tu peux trouver sur google la tête qu'il a).
Bonne journée. |
|
|
 |
|
Au pire et pour le temps que cela prend,tu démontes une de tes roues,au préalable tu sécurises l'auto ...tu mesures le diamètre de ton disque et tu regardes si le disque est plein ou ventilé,c'est une opération que tout le monde peut faire car tôt ou tard,on est jamais à l'abri d'une crevaison,ce qui imposera la * dépose d'une roue,c'est gratuit et cela évitera de dépenser des sous sur le service box.
Pour information sur les 306 HDI par exemple on ne trouve qu'un seul montage pour les disques,c'est uniquement du 266 et c'est ventilé,bien entendu toutes les 306 HDI ont l'ABS.
* Moi je le fais donc tout le monde peut le faire à moins d’être un manchot en mécanique |
|
|
 |
|
Autre alternative également que celle ci-dessus |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|