306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compteur qui consomme du courant

Par Guillaume bleu le 11 07 2020 22:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous

J'ai eu des problèmes de batterie et j'ai une petite question: est-il normal que le compteur consomme du courant lorsque le contact est coupé, tout éteint et les portières fermées?

j'ai mesuré que le compteur consommait du courant: lorsque je mets un ampèremètre dans le circuit, il consomme d'abord un pic de 0,12 A pendant 1 ou 2 secondes, puis ça tombe à 6 mA en continu...

C'est normal ça??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guillaume bleu le 12 07 2020 0:35  R&eacutepondre en citant

J'oubliais: la 306 est une 2.0 essence xu10j4r BVA AL4, 132cv de 09/1999...
Par GTI-27 le 15 11 2020 23:45  R&eacutepondre en citant

On dit en moyenne qu il ne faut pas excéder 50mA lorsqu'on cherche un courant de fuite
Par pac56 le 16 11 2020 16:02  R&eacutepondre en citant

Guillaume bleu a écrit:
Bonjour à tous

J'ai eu des problèmes de batterie et j'ai une petite question: est-il normal que le compteur consomme du courant lorsque le contact est coupé, tout éteint et les portières fermées?

j'ai mesuré que le compteur consommait du courant: lorsque je mets un ampèremètre dans le circuit, il consomme d'abord un pic de 0,12 A pendant 1 ou 2 secondes, puis ça tombe à 6 mA en continu...

C'est normal ça??

6mA, ce n'est vraiment pas beaucoup. Ca doit être la conso pour garder la mémoire interne du compteur. Si tu as une "fuite" de courant, ce n'est pas là qu'il faut t'acharner, je pense.

Désolé de la réponse tardive
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés