|
|
 |
|
Bonjour il y a de ça quelques jour, j’ai décidé de nettoyé mon intercooler avec du dégraissant quand je l’ai démarré elle a commencé à s’emballer en laissant derrière elle un cumulonimbus de fumée blanche. Le lendemain elle a eu du mal à démarrer et elle avait un ralenti saccadé produisait une fumée blanche qui partait au bout de quelques secondes, le ralentit, lui, se stabilise au bout de 10 secondes environ. Ça me fait sa à chaque fois que je la démarre.
C’est une 306 d turbo 1.9 avec pompe bosch je crois.
Merci d’avance pour vos réponses. :-) |
|
|
 |
|
mattéo13 a écrit: | Bonjour il y a de ça quelques jour, j’ai décidé de nettoyé mon intercooler avec du dégraissant quand je l’ai démarré elle a commencé à s’emballer en laissant derrière elle un cumulonimbus de fumée blanche. Le lendemain elle a eu du mal à démarrer et elle avait un ralenti saccadé produisait une fumée blanche qui partait au bout de quelques secondes, le ralentit, lui, se stabilise au bout de 10 secondes environ. Ça me fait sa à chaque fois que je la démarre.
C’est une 306 d turbo 1.9 avec pompe bosch je crois.
Merci d’avance pour vos réponses. :-) |
Et j’ai oublié de vous mettre le lien de la vidéo : https://youtu.be/AMvJGU9lB2w |
|
|
 |
|
Tu as bien tout remonté correctement ?
C'est une opération assez simple,pour l'avoir fait x fois,je n'ai jamais été confronté à ton problème,tu as bien fait gaffe de tout remettre correctement par exemple le joint de l'échangeur,celui qui fait "jonction" entre l'échangeur et la pipe d'admission,il faut remplacer ce dernier si c'est défectueux,on le trouve chez série 04 ou chez Citroën/Peugeot.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Tu as bien tout remonté correctement ?
C'est une opération assez simple,pour l'avoir fait x fois,je n'ai jamais été confronté à ton problème,tu as bien fait gaffe de tout remettre correctement par exemple le joint de l'échangeur,celui qui fait "jonction" entre l'échangeur et la pipe d'admission,il faut remplacer ce dernier si c'est défectueux,on le trouve chez série 04 ou chez Citroën/Peugeot.
 |
Salut merci pour ta réponse j’ai acheter le joint je verrai bien ce que sa donnera :-) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|