|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Le plus chiant quand t'es tout seul c'est la pose du train arrière  |
allongé sur la dos avec la traverse sous les pieds et "poussez madame" ça va tout seul  |
|
|
 |
|
philippeS a écrit: | sebingrid a écrit: |
Le plus chiant quand t'es tout seul c'est la pose du train arrière  |
allongé sur la dos avec la traverse sous les pieds et "poussez madame" ça va tout seul  |
c'est pas loin  |
|
|
 |
|
philippeS a écrit: | sebingrid a écrit: |
Le plus chiant quand t'es tout seul c'est la pose du train arrière  |
allongé sur la dos avec la traverse sous les pieds et "poussez madame" ça va tout seul  |
ahahah j'imagine la scène
et donc pas de combo fayot-brocolis avant de faire ça...  |
|
|
 |
|
les trains arriere se reparent;
beaucoup les changent mais ceux d'occasion c'est la loterie; |
|
|
 |
|
skyhercules a écrit: | les trains arriere se reparent;
beaucoup les changent mais ceux d'occasion c'est la loterie; |
On sait bien que les trains arrière se réparent,le plus dur sera de trouver un mécanicien compétent pour le faire et qui ne demande pas un prix exorbitant.
En garage cela coute plus qu'un bras.... |
|
|
 |
|
j'ai roulé un peu la voiture la semaine dernière à l'occasion de petits congés...
je suis pas persuadé que ce soit le TA
j'ai pas décelé de jeu quand elle est suspendue
et très franchement quand je le mets en appui il est stable
c'est vraiment l'avant qui fait sa vie même en ligne droite
je vais déjà changer les pneus avant, faire checker les coupelles, les jeux de train avant et refaire faire la géo
wait and see |
|
|
 |
|
Pour avoir une belle géométrie il faut que tout le train avant soit en etat convenable voir neuf. |
|
|
 |
|
on est d'accord
la géo a été refaite pour la conformité après le marbre mais en effet, j'ai pas fait changer les pneus
amortos ok, cardans ok, biellette barre stab ok, SB barre stab ok...
j'ai pas été sérieux j'avoue
après...j'y ai quand même lâché 4000e entre les pièces, le marbre, la peinture, l'expert donc j'ai pas été au bout des choses  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|